cilou_boubou Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour les lc!Bonne nouvelle! Je viens d'avoir Madame Debotte et la demande est partie!! ENFIN!!! Elle a été super gentille comme d'hab et donc elle m'a dit vous serez appelé avant la fin de semaine prochaine... Voila Inchallah!! Bonne journée Contente de voir que les rumeurs de gel des lc ne sont pas fondées (ou par encore?) Félicitations au futur appelés!
DIOUF Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour les lc!Bonne nouvelle! Je viens d'avoir Madame Debotte et la demande est partie!! ENFIN!!! Elle a été super gentille comme d'hab et donc elle m'a dit vous serez appelé avant la fin de semaine prochaine... Voila Inchallah!! Bonne journée Combien de personnes?
naouell Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour les lc!Bonne nouvelle! Je viens d'avoir Madame Debotte et la demande est partie!! ENFIN!!! Elle a été super gentille comme d'hab et donc elle m'a dit vous serez appelé avant la fin de semaine prochaine... Voila Inchallah!! Bonne journée Combien de personnes? Excuse moi Diouf mais je ne lui ai pas demané!! Normallement c'est 24 personnes mais peut être 25. Je ne suis pas certaine!!!
AdelineGa Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour les lc!Bonne nouvelle! Je viens d'avoir Madame Debotte et la demande est partie!! ENFIN!!! Elle a été super gentille comme d'hab et donc elle m'a dit vous serez appelé avant la fin de semaine prochaine... Voila Inchallah!! Bonne journée Combien de personnes? Excuse moi Diouf mais je ne lui ai pas demané!! Normallement c'est 24 personnes mais peut être 25. Je ne suis pas certaine!!! Bonjour, Je viens à mon tour d'appeler Mme DEBOTTE. En deux mois, c'est la deuxième fois que je l'appelle. Donc on peut pas dire que je me sois acharnée à l'appeler. Donc elle vient de me dire que la demande est d'une vingtaine de personnes. Elle m'a demandé mon rang. Evidemment, j'ai répondu: 238. Réponse: "Ouh la! On ne remontera jamais jusqu'à vous. Vous vous êtes réinscrite?" Je lui ai répondu que oui et elle termine la conversation en me disant: "vous savez, je ne sais même pas si on arrivera jusqu'au rang 100 cette année." Vous n'êtes pas obligé de me croire. Mais ce que je rapporte sont exactement les termes employés par Mme DEBOTTE! Voilà.
nanda Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 DIOUF tu ne serai pas celui qui a révisé au CRDP de Buc avec moi par hasard ? pas cette année mais avant ?
enzoidem Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Malheureusement, je ne peux pas appeler car je bosse mais je me chargerai de faire un courrier type comme d'autres et on verra quel courrier final on enverra. Je m'occuperai de l'audience avec le recteur si on décide d'en demander une. N'oubliez pas la manifestation de Dimanche, mobilisons nous pour ceux qui sont disponibles !!!
DIOUF Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Merci les filles et bon courage AdelineGa pour tes révisions!
DIOUF Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 DIOUFtu ne serai pas celui qui a révisé au CRDP de Buc avec moi par hasard ? pas cette année mais avant ? Non ça n'est pas moi. Moi je suis sur le 93 et ai préparé le CRPE (toute seule chez moi - enfin avec 3enfants à m'occuper) via le CNED l'année dernière.
AdelineGa Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Merci les filles et bon courage AdelineGa pour tes révisions! Ben oui... Merci Diouf. Mais bon, je doute quant à pouvoir un jour exercer le métier que je souhaite faire... Bonne chance à celles et ceux qui seront appelés.
Demir Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour les lc!Bonne nouvelle! Je viens d'avoir Madame Debotte et la demande est partie!! ENFIN!!! Elle a été super gentille comme d'hab et donc elle m'a dit vous serez appelé avant la fin de semaine prochaine... Voila Inchallah!! Bonne journée J’ai appelé moi aussi Mme Debotte ce matin. Il m’a dit la même chose. Elle a fait une demande d’une vingtaine de personnes au près de l’IA. C’est l’IA qui va l’envoyer au rectorat. Je lui ai lui demandé si L’IA aller faire la demande rapidement. Elle m’a répondu : « normalement oui car il voulait qu’on lui donne la demande hier avant midi ». Espérons que l’IA fera la demande rapidement et qu’elle sera acceptée par le rectorat. Mais j’en doute….
Barbbara Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 Je viens d'insérer un onglet " Circonscriptions 94" dans le tableau reprenant la liste de tous les n° de téléphone de chaque circonscription du 94. Vous pouvez commencer à appeller à ce niveau de l'organistion de l'institution et voir les résultats obtenus. En fonction de ces résultats, nous verrons s'il y a lieu d'établir la liste qui reprendrait des centaines d'écoles. J' attends de voir les résultats pour ce département pour adapter la bonne méthode aux autres départements. Je précise que vous pouvez travaillez à plusieurs sur le tableau. Cela vous permettra de voir l'avencement du travail de chacun en temps réelle. N'ésitez pas à faire remonter vos remarques pour optimiser la méthode. Les colonnes à renseigner sont sur la droite du tableau. faire défiler Bon courage. Le tableau est ICI
mariecharlotte Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Posté(e) 16 octobre 2008 Je viens d'insérer un onglet " Circonscriptions 94" dans le tableau reprenant la liste de tous les n° de téléphone de chaque circonscription du 94.Vous pouvez commencer à appeller à ce niveau de l'organistion de l'institution et voir les résultats obtenus. En fonction de ces résultats, nous verrons s'il y a lieu d'établir la liste qui reprendrait des centaines d'écoles. J' attends de voir les résultats pour ce département pour adapter la bonne méthode aux autres départements. Je précise que vous pouvez travaillez à plusieurs sur le tableau. Cela vous permettra de voir l'avencement du travail de chacun en temps réelle. N'ésitez pas à faire remonter vos remarques pour optimiser la méthode. Les colonnes à renseigner sont sur la droite du tableau. faire défiler Bon courage. Le tableau est ICI Merci pour ce travail barbarra
Messages recommandés