Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour les lc!

Bonne nouvelle! Je viens d'avoir Madame Debotte et la demande est partie!! ENFIN!!!

Elle a été super gentille comme d'hab et donc elle m'a dit vous serez appelé avant la fin de semaine prochaine...

Voila Inchallah!!

Bonne journée

J’ai appelé moi aussi Mme Debotte ce matin. Il m’a dit la même chose. Elle a fait une demande d’une vingtaine de personnes au près de l’IA. C’est l’IA qui va l’envoyer au rectorat. Je lui ai lui demandé si L’IA aller faire la demande rapidement. Elle m’a répondu : « normalement oui car il voulait qu’on lui donne la demande hier avant midi ».

Espérons que l’IA fera la demande rapidement et qu’elle sera acceptée par le rectorat. Mais j’en doute….

Si tu pouvais éviter d'être négatif pour tout le monde. D'autant plus que tu es concerné personnellement!!

Merci de ne pas polluer le moral des autres!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou tout le monde, je viens également d'avoir Madame Debotte qui m'a confirmé que la demande était partie et qu'elle était d'une vingtaine de personnes, je n'y serais donc pas... Elle m'a dit qu'ils étaient en attente d'une libération d'une vingtaine de postes encore et qu'il y aurait donc une deuxième vague d'une vingtaine de personnes pour mi novembre si tout va bien... :lol:

Quant aux proportions entre les différentes LC (interne et 3ème voie), de sa mémoire, l'an dernier elle était de 26 externe pour 1 interne et 30 externe pour 1 3ème voie (ou l'inverse j'ai déjà oublié... sorry... :sad: ) en tout cas pour plus de précisions sur cette proportion elle m'a dit d'écrire un mail à Madame Denouel (patricia.denouel@accréteil.fr).

Voili voilou je crois que c'est tout :wink:

Posté(e)
Bonjour les lc!

Bonne nouvelle! Je viens d'avoir Madame Debotte et la demande est partie!! ENFIN!!!

Elle a été super gentille comme d'hab et donc elle m'a dit vous serez appelé avant la fin de semaine prochaine...

Voila Inchallah!!

Bonne journée

Combien de personnes? :sad:

Excuse moi Diouf mais je ne lui ai pas demané!! Normallement c'est 24 personnes mais peut être 25. Je ne suis pas certaine!!! :blink:

Bonjour,

Je viens à mon tour d'appeler Mme DEBOTTE. En deux mois, c'est la deuxième fois que je l'appelle. Donc on peut pas dire que je me sois acharnée à l'appeler.

Donc elle vient de me dire que la demande est d'une vingtaine de personnes. Elle m'a demandé mon rang. Evidemment, j'ai répondu: 238. Réponse: "Ouh la! On ne remontera jamais jusqu'à vous. Vous vous êtes réinscrite?" Je lui ai répondu que oui et elle termine la conversation en me disant: "vous savez, je ne sais même pas si on arrivera jusqu'au rang 100 cette année." :cry::cry::cry:

Vous n'êtes pas obligé de me croire. Mais ce que je rapporte sont exactement les termes employés par Mme DEBOTTE!

Voilà. :cry:

C'est ce qu'elle m'avait dit aussi alors tant mieux pour les 1ers qui effectivement peuvent probablement garder espoir mais on est sur un forum et il est compréhensible que les + éloignés s'inquiétent, il me semble que l'on peut comprendre et respecter leurs angoisses que je partage d'ailleurs!

Posté(e)

Voici la réponse que j’ai reçue, ce matin, a ce mail adressé à Se-Unsa 93 :

Bonjour,

Je suis 6émé sur la liste complémentaire dans l'Académie de Créteil et souhaite avoir des informations sur le recrutement des lc car cela semble bloqué...Prévoyez-vous de demander au recteur de débloquer les recrutements comme cela a été fait à Paris?

Merci pour votre réponse

Bonjour,

Une commission doit se réunir lundi 20 octobre. Nous devrions en savoir plus sur le recrutement des LC. Avec votre position, si des recrutements sont prévus, vous devriez être pris. Cependant l'ia nous annoncé un tout petit recrutement qu'il n'a pas encore chiffré plus de précision la semaine prochaine.

L’attente est longue et incertaine. Recevez nos cordiales salutations syndicales dans ce moment d'inquiétude.

Gilles Laurent

Secrétaire départemental

Se-Unsa 93

Posté(e)
Bonjour les lc!

Voila Inchallah!!

Bonne journée

J’ai appelé moi aussi Mme Debotte ce matin. Il m’a dit la même chose. Elle a fait une demande d’une vingtaine de personnes au près de l’IA. C’est l’IA qui va l’envoyer au rectorat. Je lui ai lui demandé si L’IA aller faire la demande rapidement. Elle m’a répondu : « normalement oui car il voulait qu’on lui donne la demande hier avant midi ».

Espérons que l’IA fera la demande rapidement et qu’elle sera acceptée par le rectorat. Mais j’en doute….

Si tu pouvais éviter d'être négatif pour tout le monde. D'autant plus que tu es concerné personnellement!!

Merci de ne pas polluer le moral des autres!

Entièrement d'accord avec toi :mad:

Posté(e)
Bonjour les lc!

Voila Inchallah!!

Bonne journée

Je comprends tes doutes mais MME Debotte m'a dit qu'il n'y avait jamais eu de refus.

Alors soyons positifs jusqu'à vendredi prochain et on verra bien!!!

Posté(e)

Merci Sisi de la solidarité morale dont tu fais part.

Mais bon, c'est un véritable coup d'arrêt à un recrutement probable au niveau de mon rang.

D'après ce qu'elle m'a laissé entendre, il y aura encore moins de recrutement que l'année dernière! Juste une abérration de plus!

Je nourrissais beaucoup d'espoir par le fait d'être sur cette LC... Maintenant c'est clair et sans retour.

De toute façon, si la liste est débloquée et dans l'absolu, admettons, 3 vagues de 20 personnes, JAMAIS MON RANG NE SERA ATTEINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, juste envie de m'ouvrir les veines, vraiment!

Posté(e)

Je viens d'appeler 2 ecoles du 94 ecole dolet et lapierre à alforville et visisblement pas d'absents et pas de problèmes pour avoir des remplaçants :wink:

Posté(e)
Je viens d'appeler 2 ecoles du 94 ecole dolet et lapierre à alforville et visisblement pas d'absents et pas de problèmes pour avoir des remplaçants :wink:

Marie Charlotte

tu viens de commencer à remplir le tableau à l'onglet "écoles 94", c'est une bonne chose. J'ai ajouté une colonne date. Au nombre de poste vacant, j'ai remplacer par 0, cela permettra de faire la somme sur la colonne. Si tu peux également renseigner le n° de téléphone que tu as composé.

Merci.

Qui entreprend l'appel des circonscriptions pour faire le point ?

Le tableau est ICI

Posté(e)

Etes vous d'accord pour faire un post au niveau des PE1 et PE2 de l'Académie de Créteil en leur demandant de nous aider à compléter le tableau . Vu qu'ils sont sur le terrain, ils auront peut-être de bonnes infos à nous communiquer :blink:

un GRAND merci à tous ceux qui participe à l'évolution de notre liste :wink:

Posté(e)

Marie Charlotte

tu viens de commencer à remplir le tableau à l'onglet "écoles 94", c'est une bonne chose. J'ai ajouté une colonne date. Au nombre de poste vacant, j'ai remplacer par 0, cela permettra de faire la somme sur la colonne. Si tu peux également renseigner le n° de téléphone que tu as composé.

Merci.

Qui entreprend l'appel des circonscriptions pour faire le point ?

Le tableau est ICI

renseignements notés :wink:

Cela demande un travail monstre, donc il faut vraiment s'y mettre à plusieurs, j'ai imprimer les écoles du 77 , et bin franchement y en a pas mal :wink:

Posté(e)

Demain, vendredi, je m'occupe d'appeller les écoles de Montereau, Varennes, Moret, Ecuelles, Veneux, Champagne, Thomery, St Mammes. Ce sont des villes du 77 juste à coté de chez moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...