Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Demain, vendredi, je m'occupe d'appeller les écoles de Montereau, Varennes, Moret, Ecuelles, Veneux, Champagne, Thomery, St Mammes. Ce sont des villes du 77 juste à coté de chez moi.

Ok , je te remercie , du coup je les raye de ma liste :wink:

Aujourd'hui je vais faire dammarie (6) et melun(11) :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
Merci Sisi de la solidarité morale dont tu fais part.

Mais bon, c'est un véritable coup d'arrêt à un recrutement probable au niveau de mon rang.

D'après ce qu'elle m'a laissé entendre, il y aura encore moins de recrutement que l'année dernière! Juste une abérration de plus!

Je nourrissais beaucoup d'espoir par le fait d'être sur cette LC... Maintenant c'est clair et sans retour.

De toute façon, si la liste est débloquée et dans l'absolu, admettons, 3 vagues de 20 personnes, JAMAIS MON RANG NE SERA ATTEINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, juste envie de m'ouvrir les veines, vraiment!

3 vagues seulement avec uniquement 20 personnes, c'est Mme Debotte qui t'a dit ça? Car cela renvoie autour du rang 73 en tout et pour tout et même si c'est moins que l'an dernier,il y avait eu appel jusqu'au rang 176 donc c'est vraiment énormément moins que l'an dernier,je crois qu'il serait grand temps de réagir, si vous avez besoin de courrier ou autres, n'hésitez pas à me demander! Pour le tél aussi d'ailleurs.

Posté(e)

Aux 20 1ers, savez-vous quand la réponse de l'appel, par le recteur devrait être connue?

Posté(e)

Non, elle ne m'a pas dit 3 vagues de 20 personnes mais par contre elle m'a bien affirmé que le recrutement sera vraiment moindre que l'année dernière puisqu'elle m'a aussi dit qu'il est probable que les appels n'atteignent pas le rang 100.

Je te laisse seule juge de ces déclarations made by Mme DEBOTTE, Sisi!

Oui c'est DRAMATIQUE! On est dans le cassage de fonctionnaire! Et c'est parti!

Posté(e)
Je me permets de vous mettre le lien sur le post de Versailles,par Yabamawi qui veut se renseigner juridiquement par rapport aux recrutements:

http://ldh19.over-blog.com/article-23320973.html

C'est quoi une association ?? :blink: en tout cas on aurait qu'ils parlaient à ma place :blink:

Posté(e)

Bon aujourd'hui j'ai appelé

2 ecoles du 94 cf tableau de barbarra

ecole primaire a Achère le foret : pas d'abs

MElun

ecole elementaire beauregard : pas d'abs

ecole application pasteur :pas d'abs

ecole Jean Bonis : 2 abs d'1 journée non remplacé, il a poussé un coup de geule en disant que l'année il n'avait pratiquement personne et il galérait pour occuper les enfants, selon lui ça commence à se corser après la toussaint, pour lui la situation est intenable, il m'adit que les IA étaient prafaitement au courant des manques.

Par contre je n'ai pas réussi à joindre les écoles de dammarie ni les autres de melun, :cry:

Pour appeler les écoles il faut téléphoner entre 8h et 8h30 voir 9h cela dépend des communes en fait à chaque sortie ou rentrée en classe. :wink:

je voulais juste signaler que l'on est pas nombreux à téléphoner (4 ou 5) on n'y arrivera jamais :cry: si d'autres personnes pouvaient se joindre à nous ce serai sympa, on défend tous la meme cause non????

Posté(e)
Je me permets de vous mettre le lien sur le post de Versailles,par Yabamawi qui veut se renseigner juridiquement par rapport aux recrutements:

C'est quoi une association ?? :blink: en tout cas on aurait qu'ils parlaient à ma place :blink:

Je crois que l'auteur de cet article est une personne de ma connaissance (ma "future" belle mère, si ma nana me jette pas avant, lassé par les incertitudes de la vie et de la liste complémentaire) :angel_not:

Je lui demanderai la prochaine fois que j'aurai de ses nouvelles, mais vu qu'elle a aussi écrit l'article parlant des vacataires (paru dans le même blog) et que les initiales du "journaliste" correspondent je suis sur de moi(d'autres faisceaux de preuves corroborent mon intuition).

Le blog où est paru cet article est le blog de la ligue des droits de l'homme du Limousin, blog où tous (je crois) peuvent publier des articles; mais la connaissant elle a du aussi faire ou essayer de faire publier cette article dans un journal local (du Lot).

A+ et bon courage.

Posté(e)

Je crois que l'auteur de cet article est une personne de ma connaissance (ma "future" belle mère, si ma nana me jette pas avant, lassé par les incertitudes de la vie et de la liste complémentaire) :angel_not:

Je lui demanderai la prochaine fois que j'aurai de ses nouvelles, mais vu qu'elle a aussi écrit l'article parlant des vacataires (paru dans le même blog) et que les initiales du "journaliste" correspondent je suis sur de moi(d'autres faisceaux de preuves corroborent mon intuition).

Le blog où est paru cet article est le blog de la ligue des droits de l'homme du Limousin, blog où tous (je crois) peuvent publier des articles; mais la connaissant elle a du aussi faire ou essayer de faire publier cette article dans un journal local (du Lot).

A+ et bon courage.

Plutot dynamique la belle mère :wink::lol: , en tout cas tu pourras la féliciter :wink:

Posté(e)

MElun

ecole Jean Bonis : 2 abs d'1 journée non remplacé, il a poussé un coup de geule en disant que l'année il n'avait pratiquement personne et il galérait pour occuper les enfants, selon lui ça commence à se corser après la toussaint, pour lui la situation est intenable, il m'adit que les IA étaient prafaitement au courant des manques.

Par contre je n'ai pas réussi à joindre les écoles de dammarie ni les autres de melun, :cry:

Pour appeler les écoles il faut téléphoner entre 8h et 8h30 voir 9h cela dépend des communes en fait à chaque sortie ou rentrée en classe. :wink:

je voulais juste signaler que l'on est pas nombreux à téléphoner (4 ou 5) on n'y arrivera jamais :cry: si d'autres personnes pouvaient se joindre à nous ce serai sympa, on défend tous la meme cause non????

Bonsoir les LC!

D'accord avec toi mariecharlotte; en ce qui me concerne et compte tenu de mon éloignement, je pense que la seule aide (si vous en voyez d'autres dites-le moi) que je peux apporter à ce niveau est de téléphoner aux écoles: donne-moi le nom des villes et je m'en occuperai le matin avant de partir travailler (je commence à 10h00). :wink:

Paroledemokobé

Posté(e)

A+ et bon courage.

Plutot dynamique la belle mère :wink::lol: , en tout cas tu pourras la féliciter :wink:

Vu que j'ai bien eu confirmation qu'elle était bien l'auteur de cet article, je lui dirai, je pense que cela lui fera plaisir.

A part cela, j'ai eu Mme Debotte au tel aujourd'hui. La demande de recrutement est bel et bien partie, et vu mon rang (55) elle m'a dit que normalement je devrai être appelé vers la mi Novembre. Bon courage à tous.

Posté(e)

MElun

Bonsoir les LC!

D'accord avec toi mariecharlotte; en ce qui me concerne et compte tenu de mon éloignement, je pense que la seule aide (si vous en voyez d'autres dites-le moi) que je peux apporter à ce niveau est de téléphoner aux écoles: donne-moi le nom des villes et je m'en occuperai le matin avant de partir travailler (je commence à 10h00). :wink:

Paroledemokobé

Merci Mokobé

Alors tu peux faire les écoles de provins il yen a 6 et champs sur marne il y en a 10, ce sera déjà pas mal.

Sisi (bon je sais que tu seras d'accord :wink: ) est ce que tu peux en prendre une partie? :wink:

Demain je reprends mes appels pour montereau, brie contre robert, et surement 2 ou3 écoles du 94 :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...