Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon aujourd'hui j'ai appelé

2 ecoles du 94 cf tableau de barbarra

ecole primaire a Achère le foret : pas d'abs

MElun

ecole elementaire beauregard : pas d'abs

ecole application pasteur :pas d'abs

ecole Jean Bonis : 2 abs d'1 journée non remplacé, il a poussé un coup de geule en disant que l'année il n'avait pratiquement personne et il galérait pour occuper les enfants, selon lui ça commence à se corser après la toussaint, pour lui la situation est intenable, il m'adit que les IA étaient prafaitement au courant des manques.

Par contre je n'ai pas réussi à joindre les écoles de dammarie ni les autres de melun, :cry:

Pour appeler les écoles il faut téléphoner entre 8h et 8h30 voir 9h cela dépend des communes en fait à chaque sortie ou rentrée en classe. :wink:

je voulais juste signaler que l'on est pas nombreux à téléphoner (4 ou 5) on n'y arrivera jamais :cry: si d'autres personnes pouvaient se joindre à nous ce serai sympa, on défend tous la meme cause non????

Je suis partante,j'ai déjà proposé mon offre mais il faudrait se répartir la tâche pour ne pas appeler plusieurs fois la même école, ce serait mal vu et augmenterait le boulot .Je vais avoir tout de même beaucoup moins de temps car je commence mon poste lundi et j'ai forcément les horaires des classes mais sinon des courrier , ça je peux sans pb.Pour les écoles, lorsque la direction a une décharge complète, normalement on devrait pouvoir joindre cette personne(grosses structures). Et moi aussi, il me semble que nous sommes tous concernés, à Paris et Versailles, ils s'entre-aident vraiment.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon aujourd'hui j'ai appelé

2 ecoles du 94 cf tableau de barbarra

ecole primaire a Achère le foret : pas d'abs

MElun

ecole elementaire beauregard : pas d'abs

ecole application pasteur :pas d'abs

ecole Jean Bonis : 2 abs d'1 journée non remplacé, il a poussé un coup de geule en disant que l'année il n'avait pratiquement personne et il galérait pour occuper les enfants, selon lui ça commence à se corser après la toussaint, pour lui la situation est intenable, il m'adit que les IA étaient prafaitement au courant des manques.

Par contre je n'ai pas réussi à joindre les écoles de dammarie ni les autres de melun, :cry:

Pour appeler les écoles il faut téléphoner entre 8h et 8h30 voir 9h cela dépend des communes en fait à chaque sortie ou rentrée en classe. :wink:

je voulais juste signaler que l'on est pas nombreux à téléphoner (4 ou 5) on n'y arrivera jamais :cry: si d'autres personnes pouvaient se joindre à nous ce serai sympa, on défend tous la meme cause non????

Bonsoir les LC!

D'accord avec toi mariecharlotte; en ce qui me concerne et compte tenu de mon éloignement, je pense que la seule aide (si vous en voyez d'autres dites-le moi) que je peux apporter à ce niveau est de téléphoner aux écoles: donne-moi le nom des villes et je m'en occuperai le matin avant de partir travailler (je commence à 10h00). :wink:

Paroledemokobé

Merci Mokobé

Alors tu peux faire les écoles de provins il yen a 6 et champs sur marne il y en a 10, ce sera déjà pas mal.

Sisi (bon je sais que tu seras d'accord :wink: ) est ce que tu peux en prendre une partie? :wink:

Demain je reprends mes appels pour montereau, brie contre robert, et surement 2 ou3 écoles du 94 :wink:

Pas de pb mais il faudrait me dire lesquelles car comme je disais il ne faut pas appeler 2 fois la même école!

Posté(e)

sisi

Bussy saint george (8), combs la ville (8)

Voilà Miss :wink:

Je signale que pour le moment ce ne sont que les écoles élémentaires, comme je l'ai dit le 77 est trés grand :wink:

J'edite : si une personne pouvait aussi faire le 93 avec minimina et une autre avec zaéé pour le 94 parce que franchement une fille pour un département 'est chaud!!!

Posté(e)

Et si quelqu'un veut qu'on s'organise pour les écoles du 93 toute les repertorier et se separer la tache!!!! toute seule c'est impossible

Posté(e)
Et si quelqu'un veut qu'on s'organise pour les écoles du 93 toute les repertorier et se separer la tache!!!! toute seule c'est impossible

Je viens de le rajouter sur mon message tu devais écrire en meme temps que je postais :wink:

Posté(e)

Je viens de le rajouter sur mon message tu devais écrire en meme temps que je postais :wink:

lol on l'a posté en meme temps les grands esprits se rencontrent !!!!

Posté(e)
sisi

Je signale que pour le moment ce ne sont que les écoles élémentaires, comme je l'ai dit le 77 est trés grand :wink:

J'edite : si une personne pouvait aussi faire le 93 avec minimina et une autre avec zaéé pour le 94 parce que franchement une fille pour un département 'est chaud!!!

Maricharlotte, pourrais-tu me donner une liste d'écoles à appeler pour demain(tjrs ds le 77 ou alors ds le 94 pour remplir le tableau?)histoire qu'on appelle pas tous les mêmes puis est-ce que tu pourrais me dire comment tu présentes la chose quand tu as un directeur au tel comme ça on s'accorde pour avoir les mêmes questions et le même type de réponse!

Posté(e)
sisi

Maricharlotte, pourrais-tu me donner une liste d'écoles à appeler pour demain(tjrs ds le 77 ou alors ds le 94 pour remplir le tableau?)histoire qu'on appelle pas tous les mêmes puis est-ce que tu pourrais me dire comment tu présentes la chose quand tu as un directeur au tel comme ça on s'accorde pour avoir les mêmes questions et le même type de réponse!

Dans le 94 , dans les pages précédentes tu trouveras un message de barbarra qui à un mis un lien direct pour la liste des écoles du 94 :wink: je pense que tu as déjà pas mal d'écoles :wink:

personne pour aider zaéé et minimina,?? pourtant vous etes plusieurs à lire :wink: donc présent sur le forum :wink:

Posté(e)
sisi

Dans le 94 , dans les pages précédentes tu trouveras un message de barbarra qui à un mis un lien direct pour la liste des écoles du 94 :wink: je pense que tu as déjà pas mal d'écoles :wink:

personne pour aider zaéé et minimina,?? pourtant vous etes plusieurs à lire :wink: donc présent sur le forum :wink:

C'est bon j'ai la liste de toutes les écoles ainsi que la liste des IEN par circonscritions ;) . J'ai remarqué que ces derniers avaient un mail alors je me demandais si en parallèle des appels fait aux écoles on pouvait pas leur envoyer un mail en leur demandant la même chose qu'aux directeurs pour avoir des renseignements en plus?

Parcontre Maricharlotte excuse moi d'insister :blush: mais pourrais tu me dire ce que tu as dit toi à tes interlocuteurs s'il te plait? :wub:

Posté(e)

en plus d'appeler les écoles y a t'il d'autres choses concretes que l'on puisse faire? Sur l'academie de Paris des rendez vous sont organisé avec les inspections, le recteur , il y a un réel partenariat avec les syndicats qu'est ce qu'on attend?? y a t'il quelqu'un qui puisse nous guider honnetement la volonté est la mais un petit coup de pouce ca ne ferait pas de mal!!!! envoyer un mail au snuipp pour avoir leur soutien??ou alors un autre syndicats ?? en ce qui concerne la lettre il y avait quelqu'un qui s'était proposé ca en est ou?

Posté(e)

Mariecharlotte, j'avais précisé que j'appellerais Montereau demain donc tu n'auras pas la peine de le faire.oki?

Mais c'est vrai, comment tu présente le truc? moi je pensais à :

"J'appelle au nom des listes complémentaires de l'ac de Créteil dont je fais partie. On essaye aujourd'hui de recenser tout les postes vacants ou futur postes vacants de l'académie de Créteil pour tenter de faire évoluer la situation. Donc avez vous à ce jour connaissance de postes vacants dans votre école?"

Ça irait?

Posté(e)

AUBERVILLIERS (93300)

AULNAY SOUS BOIS (93600)

BAGNOLET (93170)

BOBIGNY (93000)

BONDY (93140)

CLICHY SOUS BOIS (93390)

COUBRON (93470)

DRANCY (93700)

DUGNY (93440)

EPINAY SUR SEINE (93800)

GAGNY (93220)

GOURNAY SUR MARNE (93460)

L'ILE ST DENIS (93450)

LA COURNEUVE (93120)

LA PLAINE ST DENIS (93210)

LE BLANC MESNIL (93150)

LE BOURGET (93350)

LE PRE ST GERVAIS (93310)

LE RAINCY (93340)

LES LILAS (93260)

LES PAVILLONS SOUS BOIS (93320)

LIVRY GARGAN (93190)

MONTFERMEIL (93370)

MONTREUIL-SOUS-BOIS (93100)

NEUILLY PLAISANCE (93360)

NEUILLY SUR MARNE (93330)

NOISY LE GRAND (93160)

NOISY LE SEC (93130)

PANTIN (93500)

PIERREFITTE SUR SEINE (93380)

ROMAINVILLE (93230)

ROSNY SOUS BOIS (93110)

SEVRAN (93270)

ST DENIS (93210)

ST DENIS (93200)

ST OUEN (93400)

STAINS (93240)

TREMBLAY EN FRANCE (93290)

VAUJOURS (93410)

VILLEMOMBLE (93250)

VILLEPINTE (93420)

VILLETANEUSE (93430)

voici toutes les villes du 93 je m'occupe des 15 premieres villes soit jusqu'a la plaine saint denis qui prend le relais??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...