Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part ma phrase type sera: oui bonjour excusez moi de vous deranger, je me présente Mme ....., je suis actuellement inscrite sur la Liste complémentaire de l'académie de Créteil et nous souhaitions connaitre mes collègues et moi même les besoins concernant l'effectif des enseignants au sein des établissements scolaires. Recontrez vous des problèmes de remplacements actuellement au sein de votre école?

Comme ça nous saurons si les zils et les brigades sont disponibles tous les jours pour le travail qui doit être le leur et puis également s'il existe des vacances de postes au sein de ces écoles!

D'autres suggestions?

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

je fais un essai ça fait 2 fois que j'essaye de poster et que le message s'efface

Posté(e)

Voilà j'ai piqué ça sur le post de Paris et je l'ai mis à ma sauce. Ca peut toujours aider pour ceux qui comptent appeler. Toutefois si vous pensez que ce n'est pas bien formulé, vos remarques sont les bienvenues

Que dire au directeur d'école :

Il faut se présenter comme étant des LC dans l'attente face à une situation bloquée malgré les besoins réels.

En vue de faire avancer les recrutements au plus vite, notre objectif est de demander une audience avec le recteur.

Donc on aimerait aller à cette audience avec quelques éléments concrets concernant les manques de PE, les classes sans prof...y’ a t il eu des ZIL et des brigades d'appelé sur des postes qui auraient pu être pour nous ?

Nous contactons donc toutes les écoles du département pour avoir une idée des manques sur l'académie.

j'ai fais un copié collé dumessage de zaéé

C'est bon jai rayé monterreau

Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi appeler est un peu dur car je bosse la journée.

Par contre, j'ai déposé un post dans la rubrique IUFM de Créteil en demandant de l'aide au PE1 et PE2 pour obtenir des infos. Vu qu'ils sont en stage filé donc sur le terrain ils pourront nous donner des infos concrètes ?!?

Posté(e)

Je veux bien me charger de Bussy St Georges et Comb la ville.

Pour la lettre je m'étais proposée mais je reprends lundi et je ne suis pas sûre de tout assurer mais je crois que quelqu'un du sud s'est proposé également.

Posté(e)
Pour ma part ma phrase type sera: oui bonjour excusez moi de vous deranger, je me présente Mme ....., je suis actuellement inscrite sur la Liste complémentaire de l'académie de Créteil et nous souhaitions connaitre mes collègues et moi même les besoins concernant l'effectif des enseignants au sein des établissements scolaires. Recontrez vous des problèmes de remplacements actuellement au sein de votre école?

Comme ça nous saurons si les zils et les brigades sont disponibles tous les jours pour le travail qui doit être le leur et puis également s'il existe des vacances de postes au sein de ces écoles!

D'autres suggestions?

Pour les ZIL et les brigades faut carrément leur poser la question, car quand ils disent pas d'absents ils comptent les ZIL et brigades en meme temps :wink: sinon ça me pariat bien

Après chacun fait comme il le sent tant que l'on relève le nombre d'abs et l'info sur les zil :wink:

Voilà j'ai piqué ça sur le post de Paris et je l'ai mis à ma sauce. Ca peut toujours aider pour ceux qui comptent appeler. Toutefois si vous pensez que ce n'est pas bien formulé, vos remarques sont les bienvenues

Que dire au directeur d'école :

Il faut se présenter comme étant des LC dans l'attente face à une situation bloquée malgré les besoins réels.

En vue de faire avancer les recrutements au plus vite, notre objectif est de demander une audience avec le recteur.

Donc on aimerait aller à cette audience avec quelques éléments concrets concernant les manques de PE, les classes sans prof...y’ a t il eu des ZIL et des brigades d'appelé sur des postes qui auraient pu être pour nous ?

Nous contactons donc toutes les écoles du département pour avoir une idée des manques sur l'académie.

j'ai fais un copié collé dumessage de zaéé

C'est bon jai rayé monterreau

Moi j'avais juste retirer la partie "les postes qui auraient pu etre pournous" moi je demandais aussi si ils avaient des congés mat de prévus :wink:

Bon faut que je vous laisse faut que j'aille chercher zhom à la gare :wink:

Posté(e)

Je viens de créer deux nouveaux onglets dans le tableau, un pour les écoles du 93 et un pour les écoles du 77.

Je commence à répertorier les écoles du 94.

Bon courage à tous.

Posté(e)

voila, je viens d'apprendre que des appels avaient déja été effectués sur montereau "école Marie louise".. Qui a téléphoné et où? je n'ai pas envie de rappeller dans les memes écoles... La personne qui a appellée a dit qu'elle appellait car la liste était gelée.. alors je comprend pas bien c vérifié ca ou pas? Car du coup ca circule l'info!

voili voilou, j'attend vos réponses avant d'appeller demain .

Bonne soirée à tous et...décrochez de l'ordi!lol!

Posté(e)
Je viens de créer deux nouveaux onglets dans le tableau, un pour les écoles du 93 et un pour les écoles du 77.

Bon courage à tous.

Audev moi j'ai la liste de toutes les écoles du 94 que j'ai piqué sur le site de l'académie et je comptais commencer les appels demain. Veux-tu que l'on se répartisse la tâche?

Si tu veux je prends le début de la liste (Ablon surSeine jusqu'à Maison Alfort) et toi la fin (à partir de MANDRES LES ROSES).

On fait comme tu veux

Posté(e)
voila, je viens d'apprendre que des appels avaient déja été effectués sur montereau "école Marie louise".. Qui a téléphoné et où? je n'ai pas envie de rappeller dans les memes écoles... La personne qui a appellée a dit qu'elle appellait car la liste était gelée.. alors je comprend pas bien c vérifié ca ou pas? Car du coup ca circule l'info!

voili voilou, j'attend vos réponses avant d'appeller demain .

Bonne soirée à tous et...décrochez de l'ordi!lol!

ecole Marie louise avenue de surville à montereau (école primaire), je viens de vérifié dans ma liste dans la foulée j'ai appelé entre midi et 2 je crois et mea culpa j'ai oublié de le mentionner :sad: et je n'ai pas dit que la liste était gelée , c'est elle qui m'a dit qu'elle avait entendu dire que la liste était gelée et elle voulait savoir si c'était vrai :wink: ceci dit une femme trés charmante :wink:

Promis y'en à pas d'autres :wink:

Posté(e)

Bon courage à tous.

Audev moi j'ai la liste de toutes les écoles du 94 que j'ai piqué sur le site de l'académie et je comptais commencer les appels demain. Veux-tu que l'on se répartisse la tâche?

Si tu veux je prends le début de la liste (Ablon surSeine jusqu'à Maison Alfort) et toi la fin (à partir de MANDRES LES ROSES).

On fait comme tu veux

Désolée mais vu que je bosse je ne peux pas appeller. Par contre j'ai commencé une liste sur le tableau. Tu peux appeller ces écoles là si tu veux. :wink:

Posté(e)

Bon courage à tous.

On fait comme tu veux

Désolée mais vu que je bosse je ne peux pas appeller. Par contre j'ai commencé une liste sur le tableau. Tu peux appeller ces écoles là si tu veux. :wink:

Pas de soucis!!! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...