audev Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 c'est OK pour moi Zaé et j'essaierai de le remplir régulièrement et le plus vite possible. D'ailleurs n'hésitez pas à le remplir quelque soit le département. Sinon aujourd'hui et demain c'est les élections des associations d'élèves. J'essaierai demain soir d'aller discuter avec des représentants pour prendre la température. Compte tenu qu'ils siègent aux différents conseils (local, départemental, académique), ils pourraient être de véritables partenaires dans le futur. Ayant normalement un representant par classe de chaque établissement, ils auront peut être des infos utiles. Je mène mon enquête et vous tiens au courant
minimina Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 j'ai commencé à repertorier les écoles du 93 je les appelerai au fur et à mesure si toutetois une gentille âme charitable veut bien m'aider c'est avec plaisir!!!! je les met par ordre alphabetique en fonction des villes comme ca on s'y retrouve plus facilement et c'est plus simple de prendre la relève
Barbbara Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Pour le tableau, afin que l'on puisse suivre les informations, pensez à mettre une date d'appel. C'est l'indicateur qui permet à chacun de savoir que le travail à été fait. Si aucun poste n'est vacant, mettre 0 dans la colonne 3 "poste vacant". Nous pouroons très rapidement faire la somme de la colonne. Vous pouvez, par un code de couleur, vous répartir le travail. Chaque participant avec sa couleur peut colorer les cellules du tableau. Vous saurez qui fait quoi, et pas d'appel en double vers les écoles. Bonne journée.
molibus Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir participer à ces appels, je peux vous lire mais pas franchement faire plus, alors je me suis dit que les mails aux IENs étaient une bonne idée à ajouter aux appels dans les écoles donc voici un début de lettre, dites moi comment on peut l'améliorer et la poursuivre : Monsieur, Madame l'Inspecteur de l'Education Nationale, J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance les besoins réels en enseignants dans votre circonscription. Nous sommes nombreux sur la liste complémentaire du CRPE 2007-2008 de l'Académie de Créteil à vouloir obtenir une audience avec Monsieur le Recteur d'Académie afin de comprendre pourquoi le recrutement sur LC est bloqué malgré des besoins réels auprés des élèves/dans les écoles.
bluelele Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je ne trouve pas le tableau. j'aimerai donner un coup de main.
elodi77 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Bonjour, je suis désolé mais je ne peux pas appeler car je travaille pendant les horaires des écoles. Molibus il vaudrait peut-être mieux attendre la semaine prochaine, avant de parler de liste gelée, voir si les appels ont lieu, non? ou peut-être dans ce cas tourner plutot la phrase en parlant de rumeurs et en disant que nous voulons savoir si c'est vrai ou pas mais pour ca nous serons fixés la semaine prochaine. bon courage pour ceux qui appelent les écoles. bonne journée.
Barbbara Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je ne trouve pas le tableau. j'aimerai donner un coup de main. Le tableau se trouve ICI Le lien est aussi disponible sur le premier poste de Marie Charlotte de ce sujet Bon courage.
enzoidem Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Malheureusement, je travaille aussi pendant les horaires des écoles même plus... et je ne peux donc vous aider mais comme je l'ai déjà dit je suis entrain de voir pour le modèle de lettre que l'on souhaiterais envoyer et je m'occuperais de l'audience au recteur si on en demande une... Bon courage à tous ! PS : je vous lis au boulot et vous soutient !!! Même si je pense, comme une personne qui l'a suggéré, qu'il fallait peut-être le faire par circonscription pour que vous ayez moins de boulot...
atao Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 minimina, je te suis pour les écoles du 93. Aujourd'hui, ça va être chaud, car je suis de permanence dans l'école de mes enfants pour tenir le bureau de vote (élection des parents délégués), mais lundi, je m'y mets à fond.
atao Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je fais toutes les villes du blanc mesnil jusqu'à Pierrefite incluse. Quelqu'un pour la fin de la liste ?
molibus Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 oui Elodi77 tu as raison, il n'est pas encore question d'adresser ce courrier, c'était un premier jet qu'il faut peaufiner !
AdelineGa Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Je suis un peu comme vous toutes. Je bosse et je ne pourrai pas appeler les écoles. Par contre, j'élabore ce week-end un brouillon de lettre qu'on souhaite envoyer au recteur. Marie-Charlotte, je te le fais parvenir samedi dans la journée. Honnêtement ma contribution sera vraiment moindre et je m'en excuse par avance auprès de vous tous mais j'ai quelques contraintes actuellement. De plus, j'habite Limoges et je ne pourrais pas être dans le cortège auprès de vous tous... Je suis ennuyé aussi, mais ça va me faire loin et je ne peux vraiment pas venir. Désolée encore et courage à toutes celles et tous ceux qui appellent les écoles, Mme DEBOTTE and co.
Messages recommandés