Enoraf Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour à tous Je suis PE2 en moyenne section, et la titulaire de la classe m'a demandé de commencer à travailler le rond et les points avec eux. Mais je ne sais pas trop par quoi commencer, je n'ai pas vraiment d'idées d'activités à proposer. Y a t il un album qui pourrait m'aider, avez vous des suggestions pour m'aider? Un grand merci à ceux qui me répondront.
lillypo Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonjour, je te conseille l'album dans la cour de l'école Les élèves de l'école sont des ronds pleins (donc points). Tu peux recréer des scènes d'élèves dans différentes situations, lieux... créer d'autres planches de l'album. Tu peux créer un petit album dont ils écriraient l'histoire et réaliseraient les illustrations en points (empreintes de bouchons...) ou ronds.
pepite100 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés