ratychou Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Demain matin, premier cours d'eps, et plus précisément pour moi de danse.... Est-ce que quelqu'un sait s'il y a des vestiaires ou est-ce qu'on doit arriver en tenue ? Merci !
Clairette2385 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je me posé la meme question, je pense que moi je vais venir en tenue car je n'ai que ca sur la journée.. mais il serai intéressant de savoir pr le vestiaire... Les pe2 ???
mariew Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Vestiaires à côté de la salle de sport au sous-sol
ratychou Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 merci pour cette précieuse information !
dumsev Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Ratychou, désolée de te décevoir mais demain tu ne vas pas faire danse. En tant que PE1 redoublante, si c'est la même chose que l'année dernière, vous allez faire (sans distinction d'option ) une course d'orientation dans la forêt. Et il me semble effectivement qu'il y a un endroit pour se changer. Bon courage pour demain, moi je zappe (j'y ai déjà eu droit une fois, ca suffit!!)
Messages recommandés