helenel Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Apparemment, notre IA nous impose l'organisation des éléctions le vendredi 17 de 16h30 à 20h30 (ce qui veut dire ne pas terminer avant 21h-21h30) 1) on n'aura vraiment pas grand monde à ces horaires 2) marre marre MARRE d'avoir l'impression d'être une bonne poire... Ma question : c'est quoi le truc le plus fort : le BO de référence ou une circulaire de l'IA?
Sybilline Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 C'est quel IA qui a décidé ça ?!? Pas sûre pour moi : l'IA interprète pour sa "juridiction" les IO, alors..
flosuperflo Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Moi je pense que si l'IA donne des instructions on est obligé de les suivre : une circulaire de l'IA qui explicite un décret est immédiatement applicable. On a le même problème sur notre département concernant l'organisation des 60 H d'aide individualisée, notre inspectrice d'académie refus que cela soit organisé le matin avant l'école ou pendant la pause méridienne, quand bien même cela n'est pas exclu par le BO... et bien on est obligé de faire comme elle dit...
kinette Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Moi je ne crois pas qu'il faille absolument se plier aux injonctions. En tout cas je ne pense pas que l'on risque quelque chose en organisant les élections comme indiqué dans le BO.
balkis Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je pense que c'est la situation type qui justifie l'intervention des représentants du personnel puisque ce n'est qu'une interprétation des textes. Donc adresse toi à qui de droit...
dada Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je pense que c'est la situation type qui justifie l'intervention des représentants du personnel puisque ce n'est qu'une interprétation des textes. Donc adresse toi à qui de droit... Entièrement d'accord contactez les représentants du personnel ( syndicat)
abc123 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Chez nous c'est conseillé de 16h à 20h, donc je ferai ......................... de 13h50 à 17h50 aide individualisée oblige........
Messages recommandés