Aller au contenu

On peut encore trouver les documents

Messages recommandés

Posté(e)

Les "programmes 2002" étaient accompagnés de documents d'application et de documents d'accompagnement.

Il va sans dire que ces documents ne correspondent plus aux programmes mis en œuvre à la rentrée 2008 qui sont disponibles à cette adresse :

ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf

Cependant, on peut toujours trouver des idées intéressantes dans ces documents (idées qu'il faudra, bien évidemment, adapter aux nouveaux programmes).

Les liens qui existaient sur les sites institutionnels disparaissant peu à peu, vous trouverez des liens vers ces documents à cette adresse :

http://dpernoux.chez-alice.fr/Docs/docs.htm

Posté(e)
Les "programmes 2002" étaient accompagnés de documents d'application et de documents d'accompagnement.

Il va sans dire que ces documents ne correspondent plus aux programmes mis en œuvre à la rentrée 2008 qui sont disponibles à cette adresse :

ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf

Cependant, on peut toujours trouver des idées intéressantes dans ces documents (idées qu'il faudra, bien évidemment, adapter aux nouveaux programmes).

Les liens qui existaient sur les sites institutionnels disparaissant peu à peu, vous trouverez des liens vers ces documents à cette adresse :

http://dpernoux.chez-alice.fr/Docs/docs.htm

bonjour,

je ne comprends pas, nos profs à formathèmes, nous ont dit qu'on pouvait tout à fait s'en servir, sans aucune modification... Nous n'avons pas commencé à réellement les exploiter, mais du faite, je ne sais plus quoi faire....

Posté(e)
je ne comprends pas, nos profs à formathèmes, nous ont dit qu'on pouvait tout à fait s'en servir, sans aucune modification...

De mon point de vue, on peut toujours y trouver des idées très intéressantes mais il faut éventuellement en adapter les contenus pour tenir compte des programmes en vigueur.