Dominique Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Les "programmes 2002" étaient accompagnés de documents d'application et de documents d'accompagnement. Il va sans dire que ces documents ne correspondent plus aux programmes mis en œuvre à la rentrée 2008 qui sont disponibles à cette adresse : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf Cependant, on peut toujours trouver des idées intéressantes dans ces documents (idées qu'il faudra, bien évidemment, adapter aux nouveaux programmes). Les liens qui existaient sur les sites institutionnels disparaissant peu à peu, vous trouverez des liens vers ces documents à cette adresse : http://dpernoux.chez-alice.fr/Docs/docs.htm
celyne79 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Les "programmes 2002" étaient accompagnés de documents d'application et de documents d'accompagnement.Il va sans dire que ces documents ne correspondent plus aux programmes mis en œuvre à la rentrée 2008 qui sont disponibles à cette adresse : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf Cependant, on peut toujours trouver des idées intéressantes dans ces documents (idées qu'il faudra, bien évidemment, adapter aux nouveaux programmes). Les liens qui existaient sur les sites institutionnels disparaissant peu à peu, vous trouverez des liens vers ces documents à cette adresse : http://dpernoux.chez-alice.fr/Docs/docs.htm bonjour, je ne comprends pas, nos profs à formathèmes, nous ont dit qu'on pouvait tout à fait s'en servir, sans aucune modification... Nous n'avons pas commencé à réellement les exploiter, mais du faite, je ne sais plus quoi faire....
Dominique Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Posté(e) 24 septembre 2008 je ne comprends pas, nos profs à formathèmes, nous ont dit qu'on pouvait tout à fait s'en servir, sans aucune modification... De mon point de vue, on peut toujours y trouver des idées très intéressantes mais il faut éventuellement en adapter les contenus pour tenir compte des programmes en vigueur.
Messages recommandés