Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'essaye de toujours me baser sur des oeuvres en arts visuels avec mes MS mais à chaque fois, je galère pour trouver des posters corrects...du coup, j'imprime des images de google qui pixellisent beaucoup et c est vraiment vilain...on a la valise musée dans l'école, mais il n'y a pas tout, forcément! avez vous trouvé une solution à ce problème?

plus précisément, je cherche pour demain une oeuvre de dokoupil (empreintes de pommes)...si quelqu'un l'avait et pouvait me la scanner...ça me soulagerait!

merci par avance pour vos bonnes idées!

aurélie

Posté(e)
j'essaye de toujours me baser sur des oeuvres en arts visuels avec mes MS mais à chaque fois, je galère pour trouver des posters corrects...du coup, j'imprime des images de google qui pixellisent beaucoup et c est vraiment vilain...on a la valise musée dans l'école, mais il n'y a pas tout, forcément! avez vous trouvé une solution à ce problème?

Une offre en ce moment :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=169409

Posté(e)

et en plus tu as trouvé ça sur le site de mon département....vraiment pas douée la nana!!

merci beaucoup encore!

aurélie

Posté(e)

merci beaucoup!!! c est d'une bien meilleure résolution que ce que j'avais trouvé...comment tu as fait???

Et bien, je vais sur google.

Ensuite je clique sur "images" (tout en haut à gauche en bleu)

Ensuite je tape dans la barre d'outils "dokoupil" ou ce que tu veux.

Vont apparaître plein d'images correspondant à dokoupil, tu cliques dessus, ensuite je clique sur "image non réduite" tout en haut à coté de la miniature. Après tu copies/colles dans ton document.

Voilà !

Sinon je ne sais pas sur la tienne mais sur mon imprimante(Epson) je peux faire impression poster, après il reste juste à recoller les morceaux ensemble car ça sort en A4 en plusieurs feuilles.

J'espère que j'ai été claire :albert: !

Posté(e)

oui, je n'avais en effet jamais fait attention à cette icone "image non réduite"!!! là était tout le pb...merci encore pour tout!