letmetalk Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Moi ça fonctionne,peut-être est-ce un pb de version! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gironde Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'ai moi aussi réussi à la télécharger. Je suis T1 et je débute avec un CE1, je trouve ta progression très intéressante. Je vais m'en inspirer pour cette année. Quel est ton bilan après cette année de mise en place. Aurais-tu des trucs à changer ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlestrella Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'ai moi aussi réussi à la télécharger. Je suis T1 et je débute avec un CE1, je trouve ta progression très intéressante. Je vais m'en inspirer pour cette année. Quel est ton bilan après cette année de mise en place. Aurais-tu des trucs à changer ?Merci encore Bonjour, (je suis nanou 47!) bilan après 1 an : faire manipuler beaucoup les léèves, sinon: bruit, désintérêt et évaluations très décevantes!! C'est la principale chose à conclure. Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts