Aller au contenu

inscription à l'iufm


annabLL

Messages recommandés

ça y est, hier ils étaient ds ma boite : 2 dossier à remplir...... inscription possible ds tt les iufm de la region (nord pas de calais pr moi), il n'y a donc pas de transfert de scolarité à faire pr les lc recrutés ds un autrre departement que le leur :D (à condition que ce soit ds la m^m region...)

je file remplir et poster tt ça!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    20

  • Goupil

    6

  • Violette

    5

  • Emily

    3

Membres les plus actifs

Salut AnnabLL ! :)

Dès que j'ai vu ton message, j'ai été au courrier et moi aussi j'ai reçu la demande de voeux pour la 2ème année.

Par contre, j'ai essayé d'aller sur le site IUFM pour saisir les voeux, mais je ne trouve pas la saisie des voeux pour les LC. Pourrais-tu me dire comment on y accède si tu a trouvé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu savoir si des personnes de l'académie de Lyon avaient reçu leur dossier d'inscription. Moi je n'ai encore rien, mais c'est peu être un peu tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, Emily, moi non plus je n'y suis pas arrivée......

peut etre trop de monde à la fois??

tiens moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de les appeler, en fait la partie du site reservée à la saisie des voeux n'est pas encore mise en place : ds la journée ou demain....

il y aura un lien ds la page d'acceuil

surveillez bien vos ecrans!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AnnabLL !!! :) C'est sympa d'avoir appelé ! Sinon, ils ne t'en ont pas dit plus sur la probabilité d'acceptation de nos voeux ??? Au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, je n'ai pas pensé à demander...

tu compte t'inscrire à lille, c'est bien ça?

de tte façon d'après ce qu'on m'a dit il y a des places reservées aux LC, ça ne devrait donc pas poser trop de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai reçu, il est très complet ce dossier... et en plus on doit donner nos "compétences"... (que mettre???) je ne vois pas à quoi cela peut servir.. !!! je m'interroge, vous avez une idée les filles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu un courrier d'un syndicat dans mon école de rattachement avec tout un questionnaire sur mon année sur liste complémentaire, vous l'avez eu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi reçu un courrier d'un syndicat dans mon école de rattachement avec tout un questionnaire sur mon année sur liste complémentaire, vous l'avez eu???

oui moi aussi je l'ai eu, je l'ai complété mais je ne sais pas si je vais le renvoyer......

ça fait la deuxieme fois qu'il me l'envoie ;)

la 1ere fois je ne l'avais pas renvoyé, peut etre insistent-ils... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus on doit donner nos "compétences"... (que mettre???)

moi j'ai ecrit que j'étais à l'aise ds les activités de math, d'histoire, et de français...

moins à l'aise en sciences (peut etre parce que je n'ai pas eu beaucoup l'occas d'en faire...)

mais bon, je ne sais pas si ils en tiennent compte pr ns mettre ds les diff gpes...

normalement on est placés en fonction des options non prises au concours, non??

par contre, pr le moment, pas de demande de voeux d'affectation :blink: .... du moins ds les dossiers, reste encore l'inscription internet tjs pas mise en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un de l'académie de dijon aurait reçu un courrier, parce que moi on ne m'a pour le moment parlé de rien ?

J'ai demandé ce matin au directeur de mon école qui m'a dit ne rien savoir sur le sujet. Pas trés rassurant je dois dire. :(

Si quelqu'un de l'académie en sait plus... :D

Merci d'avance.

SOUCY :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...