Aller au contenu

inscription à l'iufm


annabLL

Messages recommandés

moi je suis de l'academie de reims et on n'a rien eu non plus.... :(

il me semble que ds notre académie l'inscription est automatique ds l'iufm du departement ou on a été appellé et que si on veut aller ailleurs il faut ecrire, mais comme ttes les infos sont contradictoires je ne sais pls tro alors si quelqu'un a des infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    20

  • Goupil

    6

  • Violette

    5

  • Emily

    3

Membres les plus actifs

Si vous voulez être fixés, appelez votre IUFM pour demander la démarche à suivre. Moi je les avait appelé et ils m'ont dit de leur faire un courrier précisant le motif et avec pièces justificatives.

Le transfert de scolarité est possible normalement dans toutes les académies, mais les modalités peuvent changer en fonction de l'endroit. Mieux vaut téléphoner pour être sûr, et c ce que g fait !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, apparemment, le site de l'iufm n'est tjs pas mis à jour pr l'inscription de nos voeux :( ....... qqn en sait plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je vois que tout le monde a recu ce fameux courrier :D .Je ne sais pas encore ce que je vais demander comme centre iufm, en espérant l'avoir.Et vous vous demandez quel centre en premier?

C'est vrai qu'il a un certain nombre de places réservées pour nous,mais combien dans chaque centre :blink: ?A lille,je crois qu'ils ne prennent pas gd monde, la place est faite aux entrants directs.Par contre a Douai, ils font chaque année une pré-rentrée pe2 LC tellement ils sont nombreux (ca risque de changer en septembre).Enfin on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans l'ordre je vais mettre Lille / valenciennes ou Douai /Valenciennes ou Douai / Arras / Gravelines / Outreau...

J'hésite entre Valenciennes et Douai... ???pour la 2ème place??

Bisous à tous

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte mettre Valenciennes/Douai/Lille/Arras/Outreau...

qn en sait plus pr l'i nsciption des choix, je viens d'aller voir sur le site : tjs rien de neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je viens d'appeler l'iufm de villeneuve d'ascq pr savoir où en était la mise à jour du site pr l'inscription des voeux : malheureusement tt le monde est parti..... donc pas de nouvelles avant lundi :(

lundi, je rentre chez moi vers 18h15, donc je ne pourrais pas appeler..... l'un de vous pourrait s'en charger et mettre un post si le site n'est tjs pas mis à jour??

tel : 03 20 79 86 00

demandez Mme Hamiache ou M. Dufroid c'est eux qui s'occupe de l'inscription pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t'il des Lc recrutés sur créteil et qui rentrent a bonneui l'année prochaine, qui savent comment se passe l'inscription pour l'année prochaine?

envoient ils un dossier directement ou faut il le demander? si oui, de quand a quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est ce qu'il y a quelqu'un qui l' a recu sur AIX MARSEILLE?

pour quan il faut le rendre?

En fonction de quoi on est sur aix ou sur marseille vous savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AnnabL!

je veux bien essayer de les appeler lundi après 11h30, le temps que j'arrive chez moi, j'espère qu'ils n'auront pas plié bagage.Sinon je tenterai a 16h30.Peut-etre que le site fonctionnera lundi.Enfin, c'est bizzare tout ça.

je vais aller remplir ces papiers avant d'aller voter :rolleyes:

Bon appetit!

capucine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Capucine,

alors, tu as du nouveau??

je viens d'aller sur le site : tjs rien........ pfffffffff

et là, m^m plus la peine d'appeler, ya plus personne... j'espère que tu as pu appeler de ton coté et que tu pourras me donner du nouveau si tu as...

bizzzzzzzzz

ps: je poste mes papiers demain, il me manquait juste mon n° etudiant : ah yest, retrouvé!! j'ai mis la main sur une vieille carte etudiante... OUF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée AnnabL, je n'ai pas eu le temps juste avant midi _bl_sh_

Et ensuite, je suis revenue après 17h15 à cause d'un incident diplomatique avec un parent!

je t'assure, il y a des personnes qui sont felées de la cafetière....

C'est qd même bizzare que le site ne fonctionne toujours pas, à moins qu'ils ne l'ouvrent au 1er avril, mais où est l'interet?En plus comme nous ne sommes pas très nombreux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...