Aller au contenu

inscription à l'iufm


annabLL

Messages recommandés

coucou

moi j'ai envoyé un courrier au siège iufm à versailles pour qu'ils m'envoient un dossier pour le transfert de scolarité pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabLL

    20

  • Goupil

    6

  • Violette

    5

  • Emily

    3

Membres les plus actifs

bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment se passe l'inscription en pe2 pour isére quand on est brigade cette année. je pense que l'iufm va nous envoyer un dossier! mais si quelqu'un pouvait me confirmer! :)

merci

ex-LC, en poste depuis le 5 janvier dans l'Isére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un sait comment se passe l'inscription en pe2 pour isére quand on est brigade cette année. je pense que l'iufm va nous envoyer un dossier! mais si quelqu'un pouvait me confirmer! 

je sup^pose que ça va se passer comme ds les autres acad, tu ne vas pas tarder à recevoir soit un dossier, soit une demande d'inscription internet.....

renseigne toi auprès de ton iufm..... si ce n'est déjà fait vu la date à laquelle tu as envoyé ce post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! :)

Je voudrais savoir si quelqu'un de seine maritime ou Eure aurait reçu ce genre de document??? ;)

Je voudrais demander aussi à tout le monde quels sont les critères pour changer d'académie une fois l'année de pe2 effectuée??Combien de temps doit-on rester dans l'académie de base?zsi on est mariée?c moins de temps ou pas?

Merci de répondre à mes questions........... :blink:

A bientôt ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais demander aussi à tout le monde quels sont les critères pour changer d'académie une fois l'année de pe2 effectuée??Combien de temps doit-on rester dans l'académie de base?zsi on est mariée?c moins de temps ou pas?

chaque cas est différent, et chaq acad aussi.......

je sais juste que le fait d'avoir des enfants et un conjoint (ou concubin) travaillant ds le dept où tu veux aller, fait pencher la balance de ton côté....... tt comme l'ancienneté, et le fait que ce dept soit tres demandé ou pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse AnnabLL ;)

Je vais téléphoner à l'inspection............peut-être qu'ils pourront m'aider!!

Bon courage!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oulàlà, vous m'avez mis un doute terrible!! Je suis LC recrutée jusqu'à la fin de l'année scolaire, depuis novembre 2003,en remplacemment sur le 93!!! <_< _bl_sh_ Apparemment il faut des voeux pour l'année prochaine? Je pensais qu'ils géraient tout ça à bobigny!! aïeaïe, j'espère que je pourrai aller quand même en 2ème année, en septembre???!!! cryin Quelqu'un aurait-il une info la-dessus car je n'ai rien reçu!! :blink: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment se passe l'inscription à l'iufm dans l'académie de lyon. Je n'ai toujours rien reçu, pourtany j'ai appelé l'iufm en mars et ils m'ont dit que l'inscription était automatique.

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça commence à m'inquiéter cette histoire d'inscription, je suis aussi sur l'académie de lyon (LC versailles et je n'ai toujours rien reçu, , je vais ptet pas tarder à les appeler, à moins que quelqu'un l'ai déjà fait???

biz manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part, je suis sur l'académie de Dijon. On est déjà fin mai, disons même pratiquement en juin, et je n'ai rien reçu de tous ces dossiers dont vous parlez !!! :o

Je ne savais même pas qu'il y avait une inscription à faire, je pensais que tout était automatique.

Bon, c'est vrai aussi que sur l'académie, il y a eu beaucoup de recrutements de LC puisqu'ils sont même allés en chercher dans les régions voisines, mais cela commence tout de même à m'inquiéter un peu. :(

Qui aurait des infos à me communiquer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai été recruté sur la lc de dijon alors que j'avais passé le concours sur besançon.

Il y a un mois j'avais commencé à m'inquieter et on m'a dit que tous les documents nous seraient envoyés fin juin début juillet.

J'ai demandé la semaine dernière à plusieurs collègues recrutés sur lc et elles non plus n'avaient toujours rien reçu.

Sinon il faut que tu appelles l'iufm où tu seras affectée l'année prochaine. Pour moi ce sera à Macon.

Si tu en sais plus tiens moi au courant.

A+

SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soucy,

Je serai l'année prochaine à l'IUFM d'Auxerre. Je vais donc attendre fin juin pour les documents d'inscription. Je n'ai pas l'occasion de rencontrer d'autres LC sur l'Yonne mais je me renseignerai tout de même d'ici là.

Si j'obtiens plus d'infos je te tiendrai au courant...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...