Aller au contenu

ineat alpes maritimes 2008/2009


véro06800

Messages recommandés

Oui, des chanceuses...

C'est très bien que le 06 fasse des appels ! la liste avance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteprunelle

    6

  • véro06800

    5

  • katiminy

    3

  • aioka

    3

oui, j'ai l'exeat...je ne sais pas combien je suis sur la liste mais j'ai 176 points :sad: ...donc j'essaie de ne pas y croire...surtout que l'année prochaine je serai au même nombre de points...donc peut-être dans 10 ans!!!!!!(en étant en dispo j'aurais que 5 points en plus de renouvellement...)

Mais ça fait plaisir que ça bouge....y a quand-même de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des chanceuses...

C'est très bien que le 06 fasse des appels ! la liste avance... :D

Mais pour toi, ça change rien...tu veux muter en Corse de toute façon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi ça ne change rien du tout. C'est bien plus compliqué dans mon cas.

Mais ça fait plaisir de voir des gens qui y arrivent (et sans trop de difficulté).

Simple altruisme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi ça ne change rien du tout. C'est bien plus compliqué dans mon cas.

Mais ça fait plaisir de voir des gens qui y arrivent (et sans trop de difficulté).

Simple altruisme. ;)

Ah c'est bien...ça change de la jalousie :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

30/09 et toujours pas d'appel de l'inspection.

Pour la personne qui a eu un 75%,c'est toi qui l'a demandé ou ils n'avaient qu'un 75 % à proposer?

Combien avais tu de points?

a votre avis,ils vont encore en prendre? j' ai vu que certains syndicats poussent pour ouvrir la liste complémentaire!! Je commence à baliser sérieusement!

Si quelqu'un a des infos,je suis preneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de nouvelles des syndicats ... de toute façon moi je n'attends plus rien puisque pas d'exeat !

il y a toujours 2 personnes devant toi ??

je ne comprendrais jamais pkoi faire appel à des lc (qui ne sont pas "formés") alors qu'il y a des pe qui veulent rentrer et bien souvent avec mari et enfants qui attendent !! ggrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui il y a eu du changement jeudi 25 : c'était moi ! Je commence mardi.

On m'a proposé un 75 % : 3 classes dans trois villes différentes dont une en Italie. Je suis trop contente de quitter la région parisienne ! Apparemment ils vont avoir d'autres besoins d'après ce que m'a dit la personne que j'ai eue au téléphone.

Alors patience et courage !Moi je n'y croyais plus !

Pour ptite prunelle,je pense qu'il y a toujours deux personnes devant moi car d'après les syndicats,RAS au niveau des ineats.

Je suis dans le cas que toi: femme mariée avec 2 enfants à charge .

J'espère qu'ils recruteront les ineats jusqu'au vacances de la toussaint!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi aussi je suis en attente d'un inéat. Je suis 5ième sur la liste et étant donné que nous sommes le 18 octobre, je n'ai plus trop d'espoir. Avez-vous des nouvelles? J'ai mon exeat du 93 mais seulement jusqu'à la Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon histoire est similaire à la vôtre...j'ai mon exeat du 95 et j'attendais mon ineat dans le 54 ou le 88.

Le 95 ne m'a accordé l'exeat que jusqu'à fin septembre.

J'ai donc harcelé les IA du 54 et du 88 pour être appelée...quand ils ont su que j'étais enceinte, ils ont pris les LC !!!!!!!

Le 88 a recruté des LC au lieu des Ineats !!! Une abérration, personnellement je suis dégoutée.

Ma gyné m'a mise en arrêt direct, elle était outrée d'un tel comportement.

Résultat, j'ai écrit une lettre au ministre !!! Je viens de recevoir une réponse : il a bien lu mon courrier et le transmet au Directeur des ressources humaines.... Que puis-je espérer à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon histoire est similaire à la vôtre...j'ai mon exeat du 95 et j'attendais mon ineat dans le 54 ou le 88.

Le 95 ne m'a accordé l'exeat que jusqu'à fin septembre.

J'ai donc harcelé les IA du 54 et du 88 pour être appelée...quand ils ont su que j'étais enceinte, ils ont pris les LC !!!!!!!

Le 88 a recruté des LC au lieu des Ineats !!! Une abérration, personnellement je suis dégoutée.

Ma gyné m'a mise en arrêt direct, elle était outrée d'un tel comportement.

Résultat, j'ai écrit une lettre au ministre !!! Je viens de recevoir une réponse : il a bien lu mon courrier et le transmet au Directeur des ressources humaines.... Que puis-je espérer à votre avis ?

J'avais écrit aussi une lettre au Ministre par l'intermédiaire d'un Député Maire. J'avais eu aussi une réponse comme quoi il demandait à l'IA d'étudier mon dossier avec attention. Rien n'y fait, depuis plus de 3 ans... Moi aussi les médecins que j'ai vus sont outrés. Des LC il y en a eu un sacré nombre depuis plus de 3 ans qui ont été recrutés dans l'académie. Ils ont l'appui des syndicats. On ne peut rien faire.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai lu sur le site du Snuipp que 2 nouveaux ineats avaient encore été intégrés dans le 06.

L'un d'eux serait-il sur le forum pour nous dire à quelle place il était et quel poste il a obtenu... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...