Aller au contenu

ineat alpes maritimes 2008/2009


véro06800

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai lu sur le site du Snuipp que 2 nouveaux ineats avaient encore été intégrés dans le 06.

L'un d'eux serait-il sur le forum pour nous dire à quelle place il était et quel poste il a obtenu... ?

Bonjour,

je fais parti des 2 intégrés:j'ai été affecté en segpa à nice.

Pour info,j'ai 215 points de barème.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petiteprunelle

    6

  • véro06800

    5

  • katiminy

    3

  • aioka

    3

Excusez-moi mais je me permet d'intervenir car je suis assez écoeuré par les propos que certains tiennent au sujet des LC qui "soi-disant" voleraient des places aux PE en poste demandant des inéats...

Déja votre égoïsme est profond car vous, vous avez DEJA un emploi, ces "voleurs" de LC sont eux dans une situation bien plus précaire...mais cela n'a pas l'air de vous déranger...ce qui compte c'est votre petit confort...qu'un LC ne soit pas recruté, c'est secondaire...joli comme état d'esprit...

En plus si je ne m'abuse, la plupart des demandeurs d'inéats proviennent de la région parisienne...vous avez choisi de passer le concours à Versaille ou Créteil car comme tout le monde le sait il est bien plus facile que n'importe où ailleurs....sachant cela comment pouvez-vous vous permettre de blâmer des gens qui pour être LC dans leurs académies, ont certainement obtenu des notes supérieures à celles vous ayant permis d'être admis dans la votre ?

Ces voleurs de LC ont le mérite d'avoir passer un concours plus sélectif que le votre..s'ils sont recrutés au nez et à la barbe des inéats ce n'est que pure justice...l'inverse serait choquant...

A vous lire on dirait que les LC sont responsables de vos situations...moi je pense que vous n'aviez qu'à passer le concours dans l'académie où vous souhaitiez vraiment vous installer...

PS : Encore heureux que les LC aient le soutien des syndicats...vous on dirait que ça vous gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm hm..... je vais tout d'abord mettre ce post sur le compte du gel actuel des LC qui, je le comprends, peut te gener....

"Vous avez DEJA un emploi" : oui, si on accepte de vivre à 800km ou plus parfois de sa famille.... personnellement j'appelle aussi cela une situation précaire.

Le choix de l'Académie de passation du concours : raccourci extremement rapide encore.... oui c'est le cas de certains, mais d'autres le passe dans une Académie aussi sélective, et du fait de raisons familiales se retrouvent dans des situations peu agréables...

Le recrutement des LC... personnellement je trouve cela en effet abérrant : des personnes n'ayant pas eu le concours et surtout n'étant pas formé enseignent à nos enfants... je préfère nettement que le remplacant soit une personne ayant eu un ineat.

Quoi qu'il en soit, je pense que ineats ou LC nous avons tous nos situations désagréables, et que se rejetter sa rage n'est bon ni juste pour personne.

Sur ce, j'ai eu mon ineat donc oui j'ai peut etre plus la possibilité d'etre calme et posée dorénavant.

Excusez-moi mais je me permet d'intervenir car je suis assez écoeuré par les propos que certains tiennent au sujet des LC qui "soi-disant" voleraient des places aux PE en poste demandant des inéats...

Déja votre égoïsme est profond car vous, vous avez DEJA un emploi, ces "voleurs" de LC sont eux dans une situation bien plus précaire...mais cela n'a pas l'air de vous déranger...ce qui compte c'est votre petit confort...qu'un LC ne soit pas recruté, c'est secondaire...joli comme état d'esprit...

En plus si je ne m'abuse, la plupart des demandeurs d'inéats proviennent de la région parisienne...vous avez choisi de passer le concours à Versaille ou Créteil car comme tout le monde le sait il est bien plus facile que n'importe où ailleurs....sachant cela comment pouvez-vous vous permettre de blâmer des gens qui pour être LC dans leurs académies, ont certainement obtenu des notes supérieures à celles vous ayant permis d'être admis dans la votre ?

Ces voleurs de LC ont le mérite d'avoir passer un concours plus sélectif que le votre..s'ils sont recrutés au nez et à la barbe des inéats ce n'est que pure justice...l'inverse serait choquant...

A vous lire on dirait que les LC sont responsables de vos situations...moi je pense que vous n'aviez qu'à passer le concours dans l'académie où vous souhaitiez vraiment vous installer...

PS : Encore heureux que les LC aient le soutien des syndicats...vous on dirait que ça vous gêne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...