Violette Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 qq'un pourrait me dire tous les sujets qu'il faut traiter en éducation civique au ce2 car l instit que je remplace ne m'a pas laissé sa progression/programmation <_< alors je suis qq peu embêtée. merci
Sygrid Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour Violette, L'éducation civique n'a pas forcément de progression. Tu en fais en fait dans certaines classes tous les jours ne serait-ce qu'en réglant les différents conflits ou encore dans les méthodes de travail. Si tu veux absolument en faire tu as la sécurité routière, la protection de l'environnement, les droits des enfants, les élections (à la mode en ce moment ), les symboles de la république... Voilà j'espère t'avoir aidé!
Violette Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 merci sygrid, tu m'as bien aidé. j'aime beaucoup ton avatar :P
Sygrid Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Merci J'étais fan de ce dessin animé petite, et je le suis toujours :P
Lapin bondissant Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 En c e mmoemnt pourquoi ne pas travailler le vote ??????????? ki vote pourquoi etc...........; DD
Messages recommandés