enissa Posté(e) 24 septembre 2008 Partager Posté(e) 24 septembre 2008 Bonsoir, J'enseigne dans une petie campagne en Saône et Loire. J'ai 6 CE1, 10 CE2 et 7 CM1 et je souhaiterais établir une correspondance avec une classe ayant les mêmes niveaux. Quelqu'un serait-il intéressé? Merci d'avance! Enissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aure88 Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Bonsoir! Je t'envoie un mp Dis moi si ca t'interesse... Bonne soirée Aurélie Bonsoir,J'enseigne dans une petie campagne en Saône et Loire. J'ai 6 CE1, 10 CE2 et 7 CM1 et je souhaiterais établir une correspondance avec une classe ayant les mêmes niveaux. Quelqu'un serait-il intéressé? Merci d'avance! Enissa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nono59 Posté(e) 2 novembre 2008 Partager Posté(e) 2 novembre 2008 Bonjour, J'enseigne dans le Nord de la France, J'ai 5 CE1, 6 CE2 et 6 CM1 et si tu n"'as trouvé personne, je suis intéressé par une correspondance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enissa Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2008 Merci beaucoup mais j'ai trouvé ma classe de correspondants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés