sara1984 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour à tous, je voudrais faire une lecture partique (ou fonctionnelle comme vous préférez) et je voudrais le faire sur l'interview avec pour objectif final de rédiger un interview à l'égard de ses parents ou grand parent sur leur vie et souvenir à l'école primaire. Mais je ne vois pas du tout comment commencer.. Auriez-vous des idées?? De même, je recherche un livre péda sur ce type de lecture (qui pourrait me venir grandement en aide) car je voudrais faire deux à trois lecture pratique par période mais je manque un peu d'idées sur leur mise en oeuvre. Connaissez-vous ce type d'ouvrage?
sara1984 Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour à tous, je voudrais faire une lecture partique (ou fonctionnelle comme vous préférez) et je voudrais le faire sur l'interview avec pour objectif final de rédiger un interview à l'égard de ses parents ou grand parent sur leur vie et souvenir à l'école primaire. Mais je ne vois pas du tout comment commencer.. Auriez-vous des idées??De même, je recherche un livre péda sur ce type de lecture (qui pourrait me venir grandement en aide) car je voudrais faire deux à trois lecture pratique par période mais je manque un peu d'idées sur leur mise en oeuvre. Connaissez-vous ce type d'ouvrage? Quelques lectures mais aucune réponse...J'ai pourtant vraiment besoin de votre aide...
Messages recommandés