Cacaouète Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour, J'ai une petite question un peu bête mais je la pose quand même. Est ce qu'on est payé en juillet août ? je suppose que oui quand meme. Et as-t-on le droit de travailler en juillet aout ? Je sais qu'on n'as pas le droit de cumuler plusieurs fonctions. Merci d'avance;
yuniro Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Oui, en fait on est payé que 10 mois, mais repartis sur 12, dc on est payé en juillet aout. Pour le travail, il me semble que tu as le droit de bosser mais que si ça reste dans l'education nationale (comme les stages de soutient par exemple), mais je demande confirmation car je ne suis pas sûre.
ChouketteLilla Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ok merci beaucoup Pour tout travail pendant les vacances (centre aéré, sauvetage etc...), il faut demander une dérogation à l'IA...Normalement, tu ne peux pas cumuler 2 fonctions, mais cette dérogation est tr-s souvent acceptée dans les cas pré-cités!
annicoli Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 début septembre,une copine de l'iufm d'outreau m'avait dit que les gens du pas de calais étaient payés fin septembre et ceux du nord dans la semaine du 9 octobre donc pour le moment je ne peux que lui donnait raison.
ThaToo Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bah nous à l'iufm on nous a dit le 4, le 5 un truc dans le genre pas le 10.
neferlilie Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Bah nous à l'iufm on nous a dit le 4, le 5 un truc dans le genre pas le 10. Quand est ce qu'on vous a dit ça? car nous, on a eu aucune info ...
ThaToo Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Ils l'ont dit le jour de la rentrée hin. Le 28 pour le pas de calais et le 4 pour le Nord ... Je prie pour que ce soit pas une information bidon ..
annicoli Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 ca tombera bien un jour prochain faut juste être patient dans le pas de calais ma copine a touché 1200 pr info
nargoussa Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 C'est pas une question de patience, c'est juste que pour certains cet argent est indispensable... Les banques, les assurances ne sont pas patientes et moi non plus d'ailleurs, j'en ai besoin de cet argent!
Messages recommandés