neferlilie Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Le salaire net de prof des ecoles 1er échelon est de 1348 € donc, en principe, vers le 27 octobre, on touchera 1496 €
Saria Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Oui, l'an dernier, le net au 1er échelon était de 1320 € à peu près, donc en octobre on a eu 1440 € (1320 + les 120 manquants de septembre) aux alentours du 26 ou 28 oct. Ensuite, fin novembre, 1320 € aux alentours du 26/28, et à partir de fin décembre, passage à l'échelon 2, donc environ 100 euros de plus. Mais attention, en décembre on est payé plus tôt (vers le 20) du fait des congés de Noël dans les administrations, mais après, il faut tenir jusqu'au 26/27/28 janvier. Et ensuite, retour à la normale, paye à l'échelon 2 de janvier à août vers le 26/27/28. Et sur la paie de septembre, on touche les indemnités ZEP de stage filé pour celles et ceux qui y étaient (perso, ça m'a fait 95 euros de plus !)
vinciane5 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Les indemnités ZEP et REP c'est la même chose ou alors on ne touche que pour les ZEP?
Saria Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Je ne sais pas, j'avoue. Cet été, lorsque j'avais posé la question à l'IA (en même temps qu'une question sur le mouvement), on m'avait dit que du fait que j'étais en REP et non en ZEP, je n'allais pas toucher. Et là, comme j'ai touché trop, j'ai appelé, on m'a dit que le supplément correspondait à des indemnités ! Je n'ai pas tout compris ! En tout cas, j'étais en REP (aussi appelé RRS), pas en ZEP.
vinciane5 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Merci pour ta réponse, on verra bien si j'ai une surprise au niveau du salaire!
Mamandine62 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir, Quelqu'un saurait-il quand nous serons payés ce mois-ci, en septembre c'est tomber le 26 mais c'était une "avance" alors un mois normal ça tombe quand ?
katag3na Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Moi j'attendais le salaire ces jours-ci, comme les fonctionnaires sont payés vers cette date là en général... J'espère que ça va bientôt arriver, mon compte en banque fait la gueule là
ragondinette Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir, Normalement nous sommes payés le dernier mercredi de chaque mois.
Mamandine62 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Bonsoir,Normalement nous sommes payés le dernier mercredi de chaque mois. Merci encore 2 jours alors ... Mon compte aussi fait la tête !!
Mamandine62 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Dites j'ai encore une question mais après promis je ne vous embête plus Je suis entrain de faire des dossiers de demande de logement mais il me faut les fiches de paies ... or je n'ai pas encore reçu celle de septembre. Qui s'en occupe, l'IUFM ou l'IA ?
ChouketteLilla Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonsoir,Normalement nous sommes payés le dernier mercredi de chaque mois. Très exactement, 2 jours ouvrés avant la fin du mois...et selon les banques (dont la mienne...cool ), ca peut décaler d'une journée... Vous aurez votre salaire complet d'octobre + le complément de septembre. Pour les fiches de paie...'faut être patient...l'IA envoie tout à l'IUFM qui dispatche ensuite! Donc inutile de dire que ca peut prendre du temps! En moyenne, il y a un ou 2 mois de décalage entre le salaire versé et la fiche de paie. Si vraiment tu en as besoin, contacte l'IA, ils te feront un justificatif
Mamandine62 Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonsoir,Normalement nous sommes payés le dernier mercredi de chaque mois. Très exactement, 2 jours ouvrés avant la fin du mois...et selon les banques (dont la mienne...cool ), ca peut décaler d'une journée... Vous aurez votre salaire complet d'octobre + le complément de septembre. Pour les fiches de paie...'faut être patient...l'IA envoie tout à l'IUFM qui dispatche ensuite! Donc inutile de dire que ca peut prendre du temps! En moyenne, il y a un ou 2 mois de décalage entre le salaire versé et la fiche de paie. Si vraiment tu en as besoin, contacte l'IA, ils te feront un justificatif Merci beaucoup pour ta réponse !
Messages recommandés