ChouketteLilla Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 Bonsoir,Normalement nous sommes payés le dernier mercredi de chaque mois. Très exactement, 2 jours ouvrés avant la fin du mois...et selon les banques (dont la mienne...cool ), ca peut décaler d'une journée... Vous aurez votre salaire complet d'octobre + le complément de septembre. Pour les fiches de paie...'faut être patient...l'IA envoie tout à l'IUFM qui dispatche ensuite! Donc inutile de dire que ca peut prendre du temps! En moyenne, il y a un ou 2 mois de décalage entre le salaire versé et la fiche de paie. Si vraiment tu en as besoin, contacte l'IA, ils te feront un justificatif Merci beaucoup pour ta réponse ! Mais de rien, on est tous passés par là! Puis bon, les premiers salaires font toujours du bien au compte, ils sont très attendus!
fidji76 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 bonjour, est ce que ce calendrier pr les dates de paiement est valable pr toutes les académies?
ptitecrevett Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 paye arrivée aujourd'hui mais c'est moins que ce que je pensais, au final ça fait 1343€ et quelques par mois ... enfin c'est coooool qd même lol
lilazzz Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 paye arrivée aujourd'hui mais c'est moins que ce que je pensais, au final ça fait 1343€ et quelques par mois ... enfin c'est coooool qd même lol je ne comprends pas trop car moi ça fait 1329,50 pour être tout à fait exacte ! bizarre bizarre lol ! enfin bon ça fait qd mm du bien au compte
ThaToo Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Moi aussi ça fait 1343€. Mais toi tu as peut être la mutuelle MGEN non ?
romy29 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Moi aussi ça fait 1343€.Mais toi tu as peut être la mutuelle MGEN non ? Bonjour, Vous êtes dans quelle académie? parce qu'à Versailles, nous n'avons eu que 1200 euros au mois de septembre et ils doivent régulariser ce mois-ci. Avez-vous eu votre votre salaire complet au mois de septembre? Pour les salaires, ça peut dépendre de l'indemnité de résidence, qui ne vaut pas grand-chose mais quie dépend du lieu où on habite. Pour la MGEN, ils offrent les 3 premiers mois normalement, alors j'espère qu'ils vont pas nous prélever dès ce mois-ci.
lilazzz Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Moi aussi ça fait 1343€.Mais toi tu as peut être la mutuelle MGEN non ? Bonjour, Vous êtes dans quelle académie? parce qu'à Versailles, nous n'avons eu que 1200 euros au mois de septembre et ils doivent régulariser ce mois-ci. Avez-vous eu votre votre salaire complet au mois de septembre? Pour les salaires, ça peut dépendre de l'indemnité de résidence, qui ne vaut pas grand-chose mais quie dépend du lieu où on habite. Pour la MGEN, ils offrent les 3 premiers mois normalement, alors j'espère qu'ils vont pas nous prélever dès ce mois-ci. Je suis de Midi-Pyrénées et non je n'ai pas la mutuelle MGEN d'ici janvier (sans parler qu'en plus en janvier comme tu dis y'a les 3 mois gratuits). En septembre on avait eu 1250 et ce mois-ci 1408,93 (je suis tjrs ds la précision lol!). Enfin je crois qu'apparemment faut pas trop chercher à comprendre
ThaToo Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 Dans le même genre: ils mettent longtemps à rembourser les frais de train ou pas ?
yuniro Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Non, sur l'académie de Lille nous n'avons pas eu le salaire complet en septembre: 1200 euros, et on vient d'avoir le complément en octobre. lilazzz, il y a 3 zones en France qui correspondent à 3 différents salaires: zone parisienne urbaine, zone de province urbaine, et zone rurale ( si je me trompe pas) dc peut etre que tu n'as pas le même salaire que nous suivant la zone.
vinciane5 Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 j'ai calculé et ça me fait du 1357€ (sachant que je n'étais pas LC, donc je suis à échelon 1), ils n'auraient pas inclus les indemnités de transport? (mon stage filé étant à 45 kms de chez moi)
lilazzz Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Non, sur l'académie de Lille nous n'avons pas eu le salaire complet en septembre: 1200 euros, et on vient d'avoir le complément en octobre.lilazzz, il y a 3 zones en France qui correspondent à 3 différents salaires: zone parisienne urbaine, zone de province urbaine, et zone rurale ( si je me trompe pas) dc peut etre que tu n'as pas le même salaire que nous suivant la zone. Ah! ceci pourrait expliquer cela alors lol !! je ne savais pas du tout qu'il y avait différentes zones et que les salaires variaient en fonction de ces zones. tu as très certainement raison alors, ça doit être la raison de ces ptites différences. merci de m'avoir éclairée : )
Messages recommandés