--anonyme-- Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour, Je cherche des personnes qui seraient intéressées par l'achat d'un ordinateur portable en groupe pour tirer les prix vers le bas. Merci de me contacter par MP. Positivement....
sarou Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 bnjr je ss intéressée petite_fleur1987@hotmail.fr merci
laetit Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Je suis sûre qu'il doit y en avoir d'autres d'intéressés!!! J'espère que tu trouveras du monde Bon courage pour demain et à Lundi
elody93 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 a ba pour avoir accès aux MP, il faut avoir poster 5 messages : vite c'est ce que je vais faire dans les 3 minutes qui suivent ! Je regarde depuis 6 mois les ordi portables ! Donc je suis très intéressée par cette offre... ce serait par quelle entreprise ? le même ordi pour tout le monde ?
--anonyme-- Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 Bonsoir, On est 3 sur Livry-Gargan à vouloir un PC? Dans toute l'académie de Créteil? Faites du bruit, et parlez-en!!! Cet achat va devenir pour moi urgent.... En attendant, je reste... Positif
winny93 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 bonsoir, je suis intéressée je vais faire passer le message dans mon groupe A1.1.(pe2 sur livry). voici mon mail tiens moi au courant : chesnay@hotmail.fr Bonsoir,On est 3 sur Livry-Gargan à vouloir un PC? Dans toute l'académie de Créteil? Faites du bruit, et parlez-en!!! Cet achat va devenir pour moi urgent.... En attendant, je reste... Positif
Mariebcr77 Posté(e) 25 décembre 2008 Posté(e) 25 décembre 2008 bonsoir, je suis intéressée je vais faire passer le message dans mon groupe A1.1.(pe2 sur livry).voici mon mail tiens moi au courant : chesnay@hotmail.fr Bonsoir,On est 3 sur Livry-Gargan à vouloir un PC? Dans toute l'académie de Créteil? Faites du bruit, et parlez-en!!! Cet achat va devenir pour moi urgent.... En attendant, je reste... Positif salut moi je serai interessée aussi mais faudrit plus de personnes ne pourrait on pas afficher cette annonce dans le hall à livry en laissant un email pour pouvoir mettre cela en place?
--anonyme-- Posté(e) 27 février 2009 Auteur Posté(e) 27 février 2009 Désolé mais j'ai acheté mon ordinateur seul. J'avais un réel besoin de cet ordinateur pour travailler, la taille critique n'a pas été atteinte, et nous n'aurions pas eu de réduction. Bonne continuation à vous. Positif.
Messages recommandés