Aller au contenu

formation à deux


ginie022

Messages recommandés

Bonjour

Je me tâte à prendre le cned.Il me faut une attestation de formation pour mon employeur et j'aimerais faire des devoirs. J'ai déjà ce qui faut concernant les bouquins.

Je propose de prendre le cned à deux.Je prendrai les devoirs et l'autre personne les bouquins.

La formation complète est à 500euros et je trouve excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me tâte à prendre le cned.Il me faut une attestation de formation pour mon employeur et j'aimerais faire des devoirs. J'ai déjà ce qui faut concernant les bouquins.

Je propose de prendre le cned à deux.Je prendrai les devoirs et l'autre personne les bouquins.

La formation complète est à 500euros et je trouve excessive.

Mais comment veux-tu t'y prendre ensuite pour travailler ?

En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que toi, je voulais prendre FORPROF mais + de 800 euros c'est impossible !!! mais j'ai besoin de faire des devoirs, de continuer à m'entraîner donc je pensais prendre le CNED mais là encore trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous,

le truc pas mal à faire c'est de voir si vous ne connaissez pas des gens qui sont à l'IUFM et de leur demander leur devoir et même parfois je sais que quelques profs acceptent de les corriger. Sinon, l'année dernière j'ai fait le CNED et ça me dérangerait pas de vous photocopier les devoirs (j'ai aussi pas mal de corrigés) et de vous les envoyer via la poste (moyennant en échange le prix des photocopies et de l'envoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne pense pas que les livres soient indispensables étant donné que cela fait trois fois que je le passe, j'ai déjà des bouquins...

Concernant les devoirs corrigés c'est gentil mais c'est surtout pour avoir des corrections personnalisées en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne pense pas que les livres soient indispensables étant donné que cela fait trois fois que je le passe, j'ai déjà des bouquins...

Concernant les devoirs corrigés c'est gentil mais c'est surtout pour avoir des corrections personnalisées en réalité.

Coucou virginie!

J'ai vu sur un autre poste qu'il y a un site qui se nomme espace concours qui propose des devoirs et leur corrections personnalisés pr 145 euros.

Voici le poste :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...view=getnewpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^moi j'avais lancé un appel dans ma ville pou partager une formule forprof vitaminée a deux.

On aurait pu rendre un devoir/2 et se partager le cout de la formation....

mais je n'ai trouvé personne et forprof c'est vraiment tres cher, il faut en plus payer tous les envois... le CNED ce n'est pas donné non plus quand on voit le peu de devoirs qu'ils proposent....

Bref, je vais tenter les concours blancs du CUEFA et bosser par moi meme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'aller consulter le site de espace concours. Le tout a l'air de me convenir même si j'aurais préféré avoir plus de devoirs pour l'hg...

Que pensez-vous des corrections persos les autres?Sont-elles assez personnalisées,y a t-il des conseils?Pouvez vous joindre les profs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...