Ju112 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Bonjour, Je découvre le CE1 cette année ainsi que le manuel Ribambelle série jaune. Je travaille au Sénégal et on n'a pas reçu le guide pédagogique, simplement les cahiers d'activités élèves et les albums. Aussi, je suis à la recherche des premières séquences décrites dans le livre du maître afin de me familiariser avec la méthode. Est-ce que quelqu'un pourrait me joindre la 1ere quinzaine ? J'ai commencé l'étude de Kolos au feeling... Merci pour votre aide. Julie
Ju112 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 Personne ne peut m'aider? Je ne le trouve dans aucune librairie ici. En fait il me faudrait au moins la programmation (2 premières pages) pour pouvoir préparer les miennes . Merci merci ...
hélènemoorea Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Personne ne peut m'aider? Je ne le trouve dans aucune librairie ici. En fait il me faudrait au moins la programmation (2 premières pages) pour pouvoir préparer les miennes . Merci merci ... bonjour, je viens de trouver ton message par hasard. je peux t'aider en t'envoyant tout ce que tu veux puisque je travaille avec cette méthode dans ma classe de perfectionnement. le meiux est peut être que tu m'écrives à cette adresse et je scannerai ce qui t'intéresse. Je suis en poste depuis la rentrée d'aout à Moorea en Polynésie Française. helene.royeratlive.fr à bientôt j'espère que ce n'est pas trop tard pour toi.
Messages recommandés