Aller au contenu

Epreuves écrites et orales Académie de Bordeaux


sofi971

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire où ont lieu les épreuves écrites et les épreuves orales du CRPE pour l'Académie de Bordeaux (session 2009) ?

Merci d'avance.

Sofi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ton lieu de résidence, si tu le passes en externe, 3 ème concours, privé, externe spécial, etc ...

Si tu habites en Aquitaine, c'est, pour l'externe dans ton département, sinon, je crois que c'est Agen.

Si tu passes le 3 ème concours, c'est Périgueux; concours privé, ça doit être Mont de Marsan, externe spécial Pau, interne, je ne sais pas, de toutes façons, je ne sais pas non plus s'il y avait des postes.

Ensuite, à l'intérieur d'un même département, les lieux ne sont pas toujours les mêmes, ça dépend des années, (et peut-être du nombre de candidats et des salles qu'ils peuvent avoir).

C'est assez vague comme réponse, mais ça varie souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'habite pas en Aquitaine pour l'instant mais l'an prochain oui. J'ai donc du m'inscrire en externe dans l'Académie de Bordeaux. J'en conclus que je vais devoir aller à Agen. Est-ce sûr ? Si oui, connais-tu exactement le lieu des épreuves.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'année prochaine je ne sais pas, mais jusque là c'était comme ça (les non Aquitains à Agen).

Par contre je ne sais pas où ont lieu les épreuves, quelqu'un d'autre pour te renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'a pas changé (j'ai passé le concours en 2005), les écrits sont au parc des expositions et les oraux à l'IUFM. Le tout à Agen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...