Aller au contenu

correspondance avec un cp


rouchka

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante d'un cp de 21 élèves en région parisienne et je souhaite mettre en place une correspondance sur l'année avec une autre classe, d'ici ou d'ailleurs.....avec une petite préférence pour ailleurs....

Si vous êtes intéressé(e)....

Au plaisir de vous lire.

Tamara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante d'un cp de 21 élèves en région parisienne et je souhaite mettre en place une correspondance sur l'année avec une autre classe, d'ici ou d'ailleurs.....avec une petite préférence pour ailleurs....

Si vous êtes intéressé(e)....

Au plaisir de vous lire.

Tamara

Bonjour, je suis PE2 dans le département du cantal en Auvergne j'ai 7GS et 9 CP je recherche à faire une correspondance scolaire sous forme de dictée à l'adulte au début. J'aimerai travailler sur la découverte de l'espace avec échange de plans de classe, d'école, village et puis département et région. Je pense que ça pourrait être intéressant avec une classe de région parisienne pour un dépaysement total!

Ce projet de correspondance me tient à coeur est devrait etre mon sujet de mémoire en lien bien sûr avec la découverte de l'espace, du monde en général et la production d'écrits.

Si tu es intéréssé on peut s'échanger nos mail.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

également PE2 mais dans un village de la Drôme, je serais aussi intéressée pour mettre en place une correspondance également en lien avec la découverte du monde et notamment l'espace...j'ai un CP de 18 élèves mais je ne les ai que le lundi et je ne sais pas si ma titulaire me suivra dans ce projet mais j'aimerais vraiment le tenter quand même !!!

Envoie moi un MP si tu es intéressé... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je m'adresse a toutes les personnes intéressées par une correspondance avec des cp