Aller au contenu

PE1 Beauvais: 2008/2009

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens Crakinett moi aussi je suis dans le groupe E ;)

Alors avis sur les tests d'aujourd'hui.

En tout cas, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et des gens sympas dans l'ensemble (en tout cas dans mon groupe j'ai bien discuté ^^) et je commence lundi avec 3h de danse :bleh:

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Alezane

10

• Crakinett

10

• Bichig

5

• tomthom

5

Posté(e)
Comment avez-vous su dans quel groupe vous êtes? Je n'ai pas pu être à Beauvais ce matin pour raisons familiales. Ai-je raté quelque chose (à part les tests, mais là j'ai prévenu l'iufm)?

merci

marie

Et bien on était placé dans les salles selon notre groupe .. donc si tu veux, je retourne à l'IUFM pour prendre mon emploi du temps tt a l'heure .. donc si tu me donne ton prenom et nom je peux te dire dans quel groupe tu es .. à moins que tu sois de Beauvais et que tu ai la possibilité d'y aller d'ici ce soir ^^

Ca y est, c'est arrivé sur tutelec: Groupe B

Merci quand même Crakinett :D

Posté(e)
Tiens Crakinett moi aussi je suis dans le groupe E ;)

Alors avis sur les tests d'aujourd'hui.

En tout cas, il y avait beaucoup de monde aujourd'hui et des gens sympas dans l'ensemble (en tout cas dans mon groupe j'ai bien discuté ^^) et je commence lundi avec 3h de danse :bleh:

Héhé une future collègue alors .. Bon on risque de se recroiser .. groupe oblige :D C'est cool!!

Quant aux tests et bien comment dire, c'était pas de la tarte! Les maths j'ai plutôt géré (étonnant pour une littéraire pure souche) mais alors cet aprem', histoire-géo .. pfiou c'était bien loin tout ça ! Bref, c'est passé. Et toi ça été?

Bon alors je te dis à lundi en français (car moi je serais en 1500M) si biensûr on se croise car pour le moment je sais pas qui tu es lol, visuellement parlant ^^

Posté(e)

C'etait ton copain à coté de toi dans la salle? pour te situer je suis blonde (oui oui je sais je t'aide ^^)

Les tests de maths pour moi c'etait la cata! J'ai vraiment repondu au pif et quand je me mettais à faire des explications, je n'avais jamais de conclusions ils vont bien rire en lisant ma copie :lol: Sinon pour moi ça a été l'histoire, je n'ai aps trop compris l'interet de l'exercice sur l'Europe mais en general avec la sciences ça m'a paru plus simple que les maths. Mais tout ça c'est juste un vocabulaire à acquérir ;)

Posté(e)
C'etait ton copain à coté de toi dans la salle? pour te situer je suis blonde (oui oui je sais je t'aide ^^)

Les tests de maths pour moi c'etait la cata! J'ai vraiment repondu au pif et quand je me mettais à faire des explications, je n'avais jamais de conclusions ils vont bien rire en lisant ma copie :lol: Sinon pour moi ça a été l'histoire, je n'ai aps trop compris l'interet de l'exercice sur l'Europe mais en general avec la sciences ça m'a paru plus simple que les maths. Mais tout ça c'est juste un vocabulaire à acquérir ;)

LOL. Alors là tu m'en bouches un coin ... je ne vois pas du tout ... tu étais où dans la salle ... et tu es sûre que tu sais qui je suis lol ^^ Tiens je te donne mon msn: moi.rachel@hotmail.fr

On pourra mieux parler :)

Posté(e)

il n'y avait qu'un couple dans la salle ;) j'etais la blonde juste devant vous lol

Posté(e)
il n'y avait qu'un couple dans la salle ;) j'etais la blonde juste devant vous lol

ah une blonde avec un pull vert ? ... ^^

Posté(e)

un chemisier vert clair avec un pull noir sans manche alors est ce moi ? :D

Posté(e)
un chemisier vert clair avec un pull noir sans manche alors est ce moi ? :D

lol peut etre ... avec les cheveux rattachés en chignon? mdr quelle mémoire, un massacre ^^

j'ai rajouté ton msn !!

Posté(e)

non detachés, ce n'etait pas moi alors lol j'etais juste devant ton copain pour l'epreuve de sciences. Bref on pollue un peu le sujet là :bleh:

Posté(e)

Allez, moi aussi, je pollue. je ne suis pas PE1 mais Beauvais est ma ville natale. J'étais en maternelle à Pauline Kergomard et en primaire à Ferdinand Buisson. Peut-être irez-vous là-bas pour un stage?

Donc, c'était juste pour faire un petit coucou à tous les nouveaux beauvaisiens et surtout bon courage pour cette année!

Posté(e)

Merci Yasuko c'est très sympa de ta part ;)

Moi Beauvais n'est pas ma vie natale mais j'y vais souvent pour tout ce qui est courses etc, le centre ville est très jolie... et maintenant l'iufm ou plutot la faculté ;)