tomthom Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Comment avez-vous su dans quel groupe vous êtes? Je n'ai pas pu être à Beauvais ce matin pour raisons familiales. Ai-je raté quelque chose (à part les tests, mais là j'ai prévenu l'iufm)?merci marie Et bien on était placé dans les salles selon notre groupe .. donc si tu veux, je retourne à l'IUFM pour prendre mon emploi du temps tt a l'heure .. donc si tu me donne ton prenom et nom je peux te dire dans quel groupe tu es .. à moins que tu sois de Beauvais et que tu ai la possibilité d'y aller d'ici ce soir ^^ Ca y est, c'est arrivé sur tutelec: Groupe B Merci quand même Crakinett meme groupe que moi alors
Yasuko Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Merci Yasuko c'est très sympa de ta part Moi Beauvais n'est pas ma vie natale mais j'y vais souvent pour tout ce qui est courses etc, le centre ville est très jolie... et maintenant l'iufm ou plutot la faculté C'est où l'IUFM maintenant? Il me semble qu'avant c'était rue Bossuet, derrière le lycée Jeanne Hachette.
Alezane Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 L'iufm est toujours à cet endroit mais pour cause de rénovation nous sommes transferés à la faculté de Picardie Jules Verne, près de la place du jeu de paume
xavierem Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 moi aussi Tutelec marche enfin . Sinon, le jour de la pré-rentrée et hier j'ai eu l'occasion de me promener dans Beauvais et le centre-ville est très joli. J'étais venu qu'une fois dans cette ville avant et c'était en juillet 2000 pour prendre l'avion pour l'Irlande.
tomthom Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je mets aussi mon msn morey_139@hotmail.com je serai pas la de l'apres midi car deplacment avec le hand mais si demain apres midi ça dit à quelqu'un d'aller prendre un verre pour profiter un peu du soleil envoyez moi un mail
Bichig Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je mets aussi mon msn morey_139@hotmail.com je serai pas la de l'apres midi car deplacment avec le hand mais si demain apres midi ça dit à quelqu'un d'aller prendre un verre pour profiter un peu du soleil envoyez moi un mail J'ai vu qu'on était dans le même groupe Tomthom, je te rajoute à mes contacts msn
tomthom Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je mets aussi mon msn morey_139@hotmail.com je serai pas la de l'apres midi car deplacment avec le hand mais si demain apres midi ça dit à quelqu'un d'aller prendre un verre pour profiter un peu du soleil envoyez moi un mail J'ai vu qu'on était dans le même groupe Tomthom, je te rajoute à mes contacts msn ça marche
Valda80 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 salut à tous, moi c'est Marine 22 ans je viens de Doullens près d'Amiens. Beauvais était mon 2nd choix. Je ne connais personne ici alors ça serait sympa de faire qql connaissances! Hist/géo en majeur, litté. jeunesse, Danse.
Bibinoute Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 salut à tous, moi c'est Marine 22 ans je viens de Doullens près d'Amiens. Beauvais était mon 2nd choix. Je ne connais personne ici alors ça serait sympa de faire qql connaissances! Hist/géo en majeur, litté. jeunesse, Danse. Alors nous sommes dans le même groupe Marine, le groupe A, vu que nous avons les mêmes options ! Moi c'est Christelle, je suis la 3e sur la liste d'émargement (je le précise car a priori il y a une autre Christelle dans le groupe A) En plus, j'ai vu que tu étais dans les mêmes groupes d'options que moi : histoire géo 3, littérature 3B et danse 4 ! Donc je te dis à demain matin pour notre 1er cours d'histoire ! (n'hésite pas à venir me voir : je suis châtain et j'aurai un tee-shirt avec des rayures fines noires et grises + un sautoir dans les mêmes tons ! )
Messages recommandés