chtiteclo29 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour tout le monde,voila je vais faire une présentation brève,je m'appelle chloé,j'ai 20ans et je suis titulaire d'une licence d'anglais depuis cette année;j'avais passé le concours d'entrée au CFP de Brest,j'ai été admissible à l'oral mais je n'ai pas été prise! la mauvaise surprise,bref,cette année donc je vais passer le concours en candidate libree, effectuant des stages en école mais pas de suppléances parce qu ca me prendrait trop de temps. Le problème que je tiens à exposer,est que je viens d'appeler le CFP pour voir pour une demande d'agrément,car quand on est candidat libre il faut avoir l'agrément pour passer le concours,et j'apprends par la secrétaire que le fait que je n'ai aps fait de première année ou de suppléances fera sans doute que je n'aurait pas l'agrément!!!!! je suis compl-tement démoralisée,je m'engage à bosser comme une malade pour avoir ce concours,a faire une année avec que ca,et là on me dit que je ne l'aurait sans odute pas,alors est-ce que c'est réellement vrai a Brest ou dans les autres CFP en Bretagne,a arradon,Rennes????? il me faut des infos parce que je vais pas passer une année de malade,en secrifiant tout pour qu'au final on me dise NON pour passer le concours,je n'avais jamais entendu ca avant!bref éclairez moi !!URGENT,merci,toute sles infos sont à prendre bisous
Messages recommandés