roro4863 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour, Certains profs de PE1 ont dit qu'ils avaient mis leurs cours en ligne. Arrivez-vous à accéder à ces cours via clarospace? Merci
clumby Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour, Certains profs de PE1 ont dit qu'ils avaient mis leurs cours en ligne. Arrivez-vous à accéder à ces cours via clarospace? Merci Si ça peut te rassurer je n'y arrive pas non plus...
jode15 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Bonjour, Certains profs de PE1 ont dit qu'ils avaient mis leurs cours en ligne. Arrivez-vous à accéder à ces cours via clarospace? Merci Si ça peut te rassurer je n'y arrive pas non plus... salut pour y accéder tu vas sur la page de l'iufm a gauche tu clickes sur réseau tic a droite tu clickes sur accès aux plateformes de travail en ligne et tu t'inscris j'y suis allée il n'y a rien bon week end
kikic Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour, Certains profs de PE1 ont dit qu'ils avaient mis leurs cours en ligne. Arrivez-vous à accéder à ces cours via clarospace? Merci Si ça peut te rassurer je n'y arrive pas non plus... salut pour y accéder tu vas sur la page de l'iufm a gauche tu clickes sur réseau tic a droite tu clickes sur accès aux plateformes de travail en ligne et tu t'inscris j'y suis allée il n'y a rien mais ils vous ont donné le mot de passe et tout car je ne sais pas ce qu'il faut indiquer svp pouvez m'aider même s'il n'ya rien pr l'instant bon week end
rased32 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Des formateurs IUFM utiliseraient Claroline ? ça se modernise dans l'éducation nationale ! En dehors de la boutade, si c'est effectivement le cas donnez moi des infos, car claroline est un support vraiment adapté.
jode15 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 [pour y accéder tu vas sur la page de l'iufm a gauche tu clickes sur réseau tic a droite tu clickes sur accès aux plateformes de travail en ligne et tu t'inscris j'y suis allée il n'y a rien mais ils vous ont donné le mot de passe et tout car je ne sais pas ce qu'il faut indiquer svp pouvez m'aider même s'il n'ya rien pr l'instant bon week end le mot de passe c'est toi qui le choisi a la première connection
Messages recommandés