Aller au contenu

demande de priorité REP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Je voudrais avoir quelques renseignements concernant les demandes de priorité quand on est NT1 en REP. Mes collègues m'ont conseillée d'en faire une si je souhaitais rester dans cette école l'an prochain. Je suis dans une école REP où j'ai pris l'ouverture d'une classe à la rentrée. Du coup si la classe reste ouverte à la rentrée prochaine, je pourrais avoir une chance de garder le poste. C'est ce qu'à fait une de mes collègues il y a deux ans (mais elle avait accumulé pas mal de points).

Etant NT1 avec 0 point je doute de pouvoir obtenir quelque chose ! Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de démarche dans le 91 ? Comment faut-il procéder ? A quel moment ?

Merci pour vos réponses !

Bonne soirée !

Posté(e)
Bonjour !

Je voudrais avoir quelques renseignements concernant les demandes de priorité quand on est NT1 en REP. Mes collègues m'ont conseillée d'en faire une si je souhaitais rester dans cette école l'an prochain. Je suis dans une école REP où j'ai pris l'ouverture d'une classe à la rentrée. Du coup si la classe reste ouverte à la rentrée prochaine, je pourrais avoir une chance de garder le poste. C'est ce qu'à fait une de mes collègues il y a deux ans (mais elle avait accumulé pas mal de points).

Etant NT1 avec 0 point je doute de pouvoir obtenir quelque chose ! Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de démarche dans le 91 ? Comment faut-il procéder ? A quel moment ?

Merci pour vos réponses !

Bonne soirée !

Bonsoir, j'ai été dans le même cas que toi, et dans le même département en plus .

En tant que titulaire de ton poste tu es prioritaire pour obtenir le poste à titre définitif,alors pas de démarche spéciale ,en tout cas moi je n'en ai pas fait, mais touche-en un mot à ton IEN en lui faisant savoir que tu souhaites rester dans ton école: ça éviteras les boulettes au moment du mouvement. Pense aussi à envoyer une copie de tes voeux du mouvement à un syndicats histoire de ne pas être oublié le jour de la CAPD.

Posté(e)

Tu étais NT1 sans point aussi ? Dans quelle circonscription ?

Ca me rassure un peu si j'ai ma chance ! J'avertirai l'IEN et je contacterai les syndicats. Bon encore faut-il que la classe que j'ai prise reste ouverte :s

Merci pour ta réponse en tout cas.

Posté(e)
Tu étais NT1 sans point aussi ? Dans quelle circonscription ?

Ca me rassure un peu si j'ai ma chance ! J'avertirai l'IEN et je contacterai les syndicats. Bon encore faut-il que la classe que j'ai prise reste ouverte :s

Merci pour ta réponse en tout cas.

désolé pour ma réponse tardive.

Alors j'étais NT1 aussi, avec 0 points, le tout dans la circonscription de Draveil.

Posté(e)

Ok merci ! Reste plus qu'à croiser les doigts et attendre :blink: