VALERIE69 Posté(e) 25 septembre 2008 Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Bonsoir J'ai le livre d'histoir Magellan mais faute de budget je n'ai ni le livre du maître ni le cahier d'activités de l'élève. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me scanner et m'envoyer les fiches de l'élève sur "la naissance de l'Islam" et "les conquêtes de l'empire arabe au VII et VIIIème siècle" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 BonsoirJ'ai le livre d'histoir Magellan mais faute de budget je n'ai ni le livre du maître ni le cahier d'activités de l'élève. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me scanner et m'envoyer les fiches de l'élève sur "la naissance de l'Islam" et "les conquêtes de l'empire arabe au VII et VIIIème siècle" ? Merci Bonsoir En allant sur le site d'Hatier tu peux télécharger les dossiers corrigés des cahiers d'exercices ! Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goumachou Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, 4 ans après, je débarque...! Je travaille à mon tour sur la naissance de l'Islam et je n'ai pas le livre Magellan alors que je sais qu'il y a un chouette travail sur ce thème dans ce livre. Pourriez vous me scanner ces deux pages si vous avez encore le livre en votre possession? Merci d'avance! Pauline (pauline.cronenberger@laposte.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés