Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben ouaip... Elle a passé sa soirée sur M6 et elle m'a fait partager un très bon moment. Et vous ?

Posté(e)

J'ai adoré!!

Cette soirée était vraiment super! :D

Posté(e)

Surtout le sketch du début de l'émission sur la "clause de confidentialité" à la sortie de la maternité... Excellent et si vrai :D

Posté(e)

Moi, je n'ai pas pu regarder, "Desperate" oblige...mais j'espère qu'il y aura une rediffusion car j'aime beaucoup ses sketches !!

Posté(e)
Moi, je n'ai pas pu regarder, "Desperate" oblige...mais j'espère qu'il y aura une rediffusion car j'aime beaucoup ses sketches !!
Tu peux regarder sur M6replay normalement :idontno:
Posté(e)

une petite réserve qd meme: Arthur en "comique" moi je n'y arrive pas...

Mickael YOUN pfffffff bof trop lourd, vu et revu

Par contre Mickael GREGORIO IMPRESSIONNANT!!

et puis Florence FORESTI, un style bien à elle, sympa, naturelle, simple... j'aime bien!

Posté(e)

Je tenterai M6 replay parce que j'ai pô la 6 :(

Posté(e)
une petite réserve qd meme: Arthur en "comique" moi je n'y arrive pas...

Mickael YOUN pfffffff bof trop lourd, vu et revu

C'est exactement ce que je me suis dit. :devil_2:

Mais j'ai tout de même passé une bonne soirée.

Posté(e)

Moi bof... j'ai éteins à la pub (juste avant Dubosc): j'ai pas trouvé terribles les interventions de Stephane Rousseau et de son meilleur pote (truc bidule Marchand je crois).

Du coup ca m'a pas motivé pour regarder la suite, surtout que la fatigue me guettait

Posté(e)

Moi j'adore cette humoriste, elle me fait trop rire !! j'aime pas les garçons, ça croit toujours que ça va mourir.... ah ! j'ai mal ! je me suis coupé avec une enveloppe !! :lol: Mais pas vu la prestation de jeudi soir, trop de boulot...

Posté(e)

Comment ça "trop de boulot" ? Les instits ne bossent que lorsqu'ils sont en présence des gamins ! C'est-à-dire 24 heures ! Heureusement qu'on leur impose 60 heures de soutien à ces fainéants ! :wink:

Mis à part cette ironie, effectivement, je me serais contentée d'une soirée 100% Floresti... Mais bon... Faut satisfaire un large public sur M6...

Posté(e)

Je voulais regarder l'émission sur M6 replay, mais je ne l'ai pas trouvé! quelqu'un a t'il le lien?