Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je suis T1 et suis donc passée au 3ème échelon en septembre dernier.

Je reçois mon salaire hier et je constate qu'à la place d'être augmentée, j'ai encore moins que quand j'étais à l'échelon. :mad:

Si j'attends d'avoir ma fiche de paye, c'est pas possible : je la recevrai dans 3 mois environ... :sad:

Savez-vous où je peux m'adresser pour avoir des informations sur mon salaire? (qui gère çà?)

J'ai cherché sur le site du rectorat mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance!

Posté(e)
Voilà, je suis T1 et suis donc passée au 3ème échelon en septembre dernier.

Je reçois mon salaire hier et je constate qu'à la place d'être augmentée, j'ai encore moins que quand j'étais à l'échelon. :mad:

Si j'attends d'avoir ma fiche de paye, c'est pas possible : je la recevrai dans 3 mois environ... :sad:

Savez-vous où je peux m'adresser pour avoir des informations sur mon salaire? (qui gère çà?)

J'ai cherché sur le site du rectorat mais je n'ai pas trouvé...

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance!

Coucou moi aussi je suis dans le même cas que toi (T1 échelon 3 en septembre) et j'ai également une baisse de salaire!!! Et comme toi je ne comprends pas pourquoi... As-tu téléphoné? As-tu eu une réponse ou un début de réponse?

Déjà que le mois dernier ils m'ont enlevé deux jours de grève au lieu d'un!! (J'attends d'ailleurs toujours que mon gestionnaire me rapelle....)

Conclusion: non seulement on nous envoie à plus de 150 km de chez nous mais en plus on nous paye moins!!! super!! vive l'éducation nationale!!

Posté(e)

Peut-être que cela vient des indemnités de stage.

Posté(e)

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...