Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en plein doute sur ma vocation en tant que que PE (en fait je suis T3 et ça fait 3 ans que je doute !!), je me renseigne sur les reconversions possibles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas l'air d'être simple !!!!! :sad::sad::sad:

Il y a bien des évolutions dans l'EN (rased, poste spé .... mais tout cela ne m'interresse pas) , il y a bien (il parait) des concours "administratifs" (mais c'est bien vague tout ça !!!) , des concours de cat C dans la fonction publique territoriale , et .... JE L'ESPERE : plein d'autres pistes !!!

Si vous avez franchi le pas ou si vous connaissez des gens qui se sont reconvertis , donnez votre témoignage (cela pourra peut etre m'aider et par la meme occasion aider d'autres collègues) !!!

Posté(e)

petite question : si on est PE , que l'on postule sur une offre d'emploi (hors de l'EN) , que l'entretien se passe bien et que l'on est pris , on doit (si j'ai bien compris ) DEMANDER un détachement à l'IA ? l'IA peut il refuser ?

des témoignages ???

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...