tiss27 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 bonjour, en plein doute sur ma vocation en tant que que PE (en fait je suis T3 et ça fait 3 ans que je doute !!), je me renseigne sur les reconversions possibles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas l'air d'être simple !!!!! Il y a bien des évolutions dans l'EN (rased, poste spé .... mais tout cela ne m'interresse pas) , il y a bien (il parait) des concours "administratifs" (mais c'est bien vague tout ça !!!) , des concours de cat C dans la fonction publique territoriale , et .... JE L'ESPERE : plein d'autres pistes !!! Si vous avez franchi le pas ou si vous connaissez des gens qui se sont reconvertis , donnez votre témoignage (cela pourra peut etre m'aider et par la meme occasion aider d'autres collègues) !!!
pepite100 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...%2Breconversion
tiss27 Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 petite question : si on est PE , que l'on postule sur une offre d'emploi (hors de l'EN) , que l'entretien se passe bien et que l'on est pris , on doit (si j'ai bien compris ) DEMANDER un détachement à l'IA ? l'IA peut il refuser ? des témoignages ???
La p'tite chocolatine Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés