Dominique Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 Effectivement, avec X. Darcos et les journalistes du Figaro, on est "mal barrés" question calculs ...
lecavalier Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 A terme, les conseils d'administration des EPEP: - auront-ils un droit de regard sur la pédagogie et les activités ? - auront-ils le droit d'embauche des enseignants ? (fini le mouvement annuel ?) Le temps de travail des enseignants sera-t-il de 35 heures hebdomadaires à l'école, avec le même nombre de semaines de vacances annuelles que tous les fonctionnaires ? Je divague ?
Dramstein Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 A terme, les conseils d'administration des EPEP:- auront-ils un droit de regard sur la pédagogie et les activités ? - auront-ils le droit d'embauche des enseignants ? (fini le mouvement annuel ?) Je divague ? Non, ça existe dans certains pays. Darcos va tuer notre école.
matelot Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Le temps de travail des enseignants sera-t-il de 35 heures hebdomadaires à l'école, avec le même nombre de semaines de vacances annuelles que tous les fonctionnaires ?Je divague ? Si c'est le cas...il faudra nous augmenter de deux mois de salaire puisque nous ne sommes pas payés en été!
Messages recommandés