Aller au contenu

arrêt maladie et 50 points de rapprochement de conjoint ??

Messages recommandés

Posté(e)

aux permut obtient-on 50 points de séparation de conjoint quand on est en maladie ?

Posté(e)
aux permut obtient-on 50 points de séparation de conjoint quand on est en maladie ?

Si tu as un arrêt de plus de 3 mois, tu devras passer en commission pour un CLM et tu n'auras pas les 50 pts :cry:

Posté(e)

et merd.................................................... j'en ai ras le booooooooooooool !!

Posté(e)
et merd.................................................... j'en ai ras le booooooooooooool !!

Mon conjoint a été en congé maladie pendant plus de 3 mois l'an dernier et j'ai quand même pu bénéficier des 50 points de séparation ...

Posté(e)

Mon conjoint a été en congé maladie pendant plus de 3 mois l'an dernier et j'ai quand même pu bénéficier des 50 points de séparation ...

Quand c'est le conjoint c'est plus facile d'oublier de le dire à l' Administration mais quand c'est le PE ils connaissent ta situation... Moi je ne les ai jamais eu depuis plus de 3 ans :sleep:

Posté(e)

ben oui... difiicile de leur dire que tu es loin de chez toi... alors que tu es en arrêt depuis........ qqs mois !!

Posté(e)
ben oui... difiicile de leur dire que tu es loin de chez toi... alors que tu es en arrêt depuis........ qqs mois !!

Ouais mais bon, le mi temps annualisé est injuste dans ce cas.

J'étais en mi temps annualisé l'an dernier , je bossais pas de septembre à fin janvier, mon conjoint était en même temps en congé maladie pendant 3 mois et j'ai eu les 50 points de séparation alors que nous n'étions pas séparés .

Pendant les 5 mois pas travaillés grâce à mon mi temps annualisé, j'étais dans le Sud avec lui...

Posté(e)

Ouais mais bon, le mi temps annualisé est injuste dans ce cas.

J'étais en mi temps annualisé l'an dernier , je bossais pas de septembre à fin janvier, mon conjoint était en même temps en congé maladie pendant 3 mois et j'ai eu les 50 points de séparation alors que nous n'étions pas séparés .

Pendant les 5 mois pas travaillés grâce à mon mi temps annualisé, j'étais dans le Sud avec lui...

Il ne faut pas chercher à comprendre dans l'EN. Le mi-temps compte comme une année de séparation, pas les CLM. Ca ne semble pas choquer les syndicats non plus.

Posté(e)

Tout doit dépendre de la date du congé longue maladie je suppose s'il intervient après le mois de février normalement tu auras les points, entre novembre et février (date des inscriptions aux permuts) je ne sais pas du tout? Quelqu'un a la réponse peut etre?

Posté(e)

merci de faire remonter !!!