Aller au contenu

Nombre d'inscrits sur créteil?


clairinette

Messages recommandés

Quelqu'un connait il le nombre d'inscrits sur l'académie de créteil?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer aussi pkoi on est réparti sur deux sites!!! grrrrr!<_< et moi qui suit en début de L cryin (en théorie, puisque ça dépend du nombre de candidats dt le nom de famille commence par "la.., et qui ont demandé le 94. )

Moi, ça me rassure pas du tout de savoir ça. Serions nous tant que ça sur l'académie de Créteil? <_<

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors? Pas de nouvelles? Personne ne sait toujours pas combien y a d'inscrits sur créteil? :( cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler le rectorat mais le téléphone sonne...sans réponse <_< Si les candidats sont répartis sur 2 sites c'est parcequ'ils ont regroupé ceux de paris et ceux de Créteil ;)

Essaye de téléphoner, peut-être auras-tu plus de chance que moi ;)

Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ms tu sais fredy, ils ont toujours regroupé paris et créteil. Cela n'est pas nouveau de cette année.

L'année dernière et l'année d'avt nous étions avec paris.

Tu sais où je peux trouver le numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le succès de l'académie de créteil provient que chacun sait que le concours est plus facile à avoir (admissibilité 2003 : 8,125. Adimision : 10,875). Aussi, il y a beaucoup de doubles inscriptions. La progession en nombre d'inscriptions, à mon avis, sera importante. Mais, le nombre de désistement aussi (doubles inscrits qui finalement laissent leurs postes sur créteil). Ainsi, il risque d'y avoir un gros écart entre le nombre d'incrits et le nombre de présents. Et même au niveau des résultats au concours, comme l'année dernière, beaucoup de listes complémentaires risquent de remonter en listes principales, grâce aux désistements des doubles admis.

Alors courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour l'academie de versailles

il y a beaucoup d'inscrits et des desistements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5279 inscrits. A priori, ils devraient y avoir pas mal de désistements comme d'hab. Ca fait plusieurs années que cela fonctionne comme ça. Autour de 2000 à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5279 inscrits sur l'académie de Créteil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clairinette pour l'info ! Il y a 60 inscrits en plus par rapport à l'an dernier... mais comme il y a 100 postes de plus ;) Espérons qu'il y ait beaucoup d'absents :rolleyes:

Bonnes révisions ! ;)

Fredy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense comme toi!! espérons qu'il y ait beaucoup d'absents!! mais as tu vu les statistiques sur le site de l'ia du 77 accompagnant les rapports de jury 2003? ils te disent les moyennes de note en fonction de l'épreuve, le nombre de présents,...

Ils se trouve d'ailleurs que globalement, le nombre d'inscrits augmente régulièrement, en particulier depuis 2002, depuis les doubles inscriptions, mais le nombre de présents n'augmentent pas tellement par contre. :blink: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait fredy, qu'as tu choisi comme département en premier dans l'académie de créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas vu les stats de l'IA du 77 :huh: Tu me dis que le nombre d'inscrits augmente, ce qui est normal à cause des doubles inscriptions, et que le nombre de présents stagne. C'est plutôt une bonne chose, non ?? ;) A ton avis, qu'est-ce-qui justifie cette situation ?? :blink:

Personnellement, je pensais qu'il y aurait plus d'inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...