Aller au contenu

AE et instit remplaçante


rienqunsourir

Messages recommandés

Peut on être AE à mi temps et instit remplaçant également??

Je vous demande ça car je suis actuellement AE à mi temps, en juin 2008 j'ai effectué un remplacement d'instit à mi temps également (l'itep où j'ai travaillé était au courant que je bossais à mi temps)

je n'ai toujours pas été payé

J'ai appelé ce matin le rectorat et ils me disent qu'ils attendent une attestation comme quoi je ne suis plus payer en tant qu'AE :blink::blink::blink:

je me suis faite avoir là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on pouvait faire des remplacements en étant assistante d'éducation...je te dis ça car je suis assistante d'éducation en école primaire, et on va dire que parfois cela arrange bien mon école que je remplace certains enseignants malades quand il n'y a pas de remplaçants...mais je ne suis pas payé en plus...donc je ne sais pas si pour toi, dans l'itep (je ne sais pas ce que c'est...), comment cela marche...

j'espère que tu seras payé, surtout s'ils t'avaient annoncé que oui à la base....

ne lâche pas prise, pour les sous, bizarrement, ils savent nous faire attendre....

bonnes révisions cette année si tu passes le concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

j'arrive pas à trouver d'info et j'ai tenté de rappeler l'IA mais ça ne répond pas (un vendredi aprem fallait oser lol)

un itep c'est un institut thérapeutique, éducatif et pédagogique ;)

je lâcherai pas l'affaire c'est clair car j'ai été honnête avec eux ils savaient très bien que j'étais AE

bref on va pas s'ennerver et patienter encore un peu

Merci bonnes révisions à toi aussi (je le retente cette année) et la prochaine fois ne te laisse pas avoir toi non plus, signe un contrat en tant qu'instit remplaçante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, je vois que quand on est ae, on profite bien de nous...c'est pas croyable ça...franchement, comme quoi on est important dans les écoles ou on bosse....

Mais bon, malheureusement, c'est le système qui est fait comme ça...alors on a pas le choix il faut décrocher le concours...

Bonnes révisions à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...