ManueF Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Tout est dans le titre, j'ai reçu mon avis de titularisation hier, indiquant que je passe à l'échelon 395 au 1er septembre. Ce matin, je vois sur mon compte que mon salaire a été versé, et surprise : aucune augmentation! J'ai perdu un peu (normal j'avais 18 Euros de prime ZEP sur mon stage filé) donc au final, je touche moins qu'en fin de PE2 actuellement... j'ai envoyé un mail à l'inspection, mais je voulais savoir si c'est normal ...? merci d'avance!
cerisette Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Il ne faut pas être pressé quand il s'agit d'augmentation... Pour moi, à chaque fois que je change d'échelon, cela met plusieurs mois pour que ce soit effectif sur ma paie... Une fois j'ai attendu 8 mois!!! Après c'est sur ça fait une super paie vu qu'ils rattrapent tout le retard d'un coup!
Elle- Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Tout est dans le titre, j'ai reçu mon avis de titularisation hier, indiquant que je passe à l'échelon 395 au 1er septembre.Ce matin, je vois sur mon compte que mon salaire a été versé, et surprise : aucune augmentation! J'ai perdu un peu (normal j'avais 18 Euros de prime ZEP sur mon stage filé) donc au final, je touche moins qu'en fin de PE2 actuellement... j'ai envoyé un mail à l'inspection, mais je voulais savoir si c'est normal ...? merci d'avance! Aaaaaaaaah ça fait 1h que je bataille avc ça, j'aurais du venir ici plus tôt lol Je suis ds le même cas que toi, échelon 3 depuis le 1er septembre et aucune augmentation sur la paye de ce mois-ci qui vient de tomber ! Bon ça me "rassure" ! Surtt que je viens de tilter que la MGEN doit commencer à me prélever ce mois-ci ms bon de là à me prélever 75€... Là aussi va falloir que je me renseigne car j'ai lu plein de messages de personnes disant que la MGEN oubliait desfois de prélever des mensualités et se réveillait qques mois plus tard en demandant de gentimment les rembourser...
larah Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Tout est dans le titre, j'ai reçu mon avis de titularisation hier, indiquant que je passe à l'échelon 395 au 1er septembre.Ce matin, je vois sur mon compte que mon salaire a été versé, et surprise : aucune augmentation! J'ai perdu un peu (normal j'avais 18 Euros de prime ZEP sur mon stage filé) donc au final, je touche moins qu'en fin de PE2 actuellement... j'ai envoyé un mail à l'inspection, mais je voulais savoir si c'est normal ...? merci d'avance! J'ai exactement le même problème que toi. Je passe à l'échelon 3 depuis septembre. Je reçois mon salaire... Pareil : environ 15€ en moins que d'habitude. Mais je n'avais pas d'indemnité de ZEP par contre... Tu es dans quelle académie? (Moi Strasbourg)... J'ai essayé de joindre l'inspection par téléphone. Mais à 17h03 au lieu de 17h00 : plus personne ne répondait. Je te tiens au courant si j'ai une réponse par téléphone lundi...
Saria Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Moi, c'est le contraire, j'ai eu 100 euros de plus !
laetig Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 A priori, c est normal... C'est rétroactif, il faut attendre... PErso, j'ai tjs pas recu la lettre me disant que je serai à l'échelon 3, indice 395/
cath056 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Quand je suis passée de l'échelon à l'échelon 3, j'ai eu mon augmentation en novembre au lieu de septembre. Quand je suis passée à l'échelon 4, j'ai eu mon augmentation en avril au lieu de septembre... Par contre, quand il s'agit de prélever les impôts, là il n'y a jamais de retard... En ce moment je bataille pour savoir quand je serai remboursée de mes frais de déplacement pour animations pédagogiques de l'an dernier...
nat22 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 C'est normal! Notre traitement est fait deux mois avant . Exemple: la paie qu'on vient d'avoir ( donc fin septembre) a été faite fin juillet. Ce mois-ci, ils m'ont sucré ma prime REP ( J'ai toujours bossé en REP,je suis toujours rattachée à une école en REP) , bref! J'ai appelé l'IA et c'est NORMAL lol ce sera régularisé au mieux fin novembre ( puisque ma paie d'octobre est déja faite) Vous suivez? Faut pas être pressé heinnnnnn
ManueF Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 ah bon ça me rassure! J'étais surprise car en PE2 on a les augmentations à la date prévue par contre! Je suis dans l'académie de Nantes, sinon. J'ai envoyé un mail ce matin à l'inspection, avec demande d'accusé, je n'ai tjs pas reçu l'accusé de réception, donc à mon avis faut pas être pressé pour la réponse!* Bon celui ou celle qui a des news en premier informe les autres, ok?
fifi62930 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Même chose pour moi, je suis passée au 3è échelon et je gagne 30€ de moins quen PE2. Je cherche pourquoi sans trouver de réponse. Il y a pu qu'à appeler l'inspection lundi. C'est quoi ce délire?!!
-Lolo- Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 le changement d'échelon (même automatique) est validé par une comission. Il faut attendre qu'elle se réunisse, puis c'est versé. En sachant qu'effecivement les payes sont faites deux mois avant. Donc si c'est validé le 15 septembre, il est fort probable que vous ne toucherz cet argent que fin novembre. Sinon est-ce que quelqu'un pourait me confirmer qu'on passe automatiquement à l'échelon 4 au 1er septembre de l'année de t2?
larah Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 le changement d'échelon (même automatique) est validé par une comission. Il faut attendre qu'elle se réunisse, puis c'est versé. En sachant qu'effecivement les payes sont faites deux mois avant. Donc si c'est validé le 15 septembre, il est fort probable que vous ne toucherz cet argent que fin novembre.Sinon est-ce que quelqu'un pourait me confirmer qu'on passe automatiquement à l'échelon 4 au 1er septembre de l'année de t2? Oui, effectivement, on passe bien à l'échelon 4 (automatiquement) au début de l'année de T2... Tu peux aussi vérifier çà sur i-prof. ;-)
Messages recommandés