aurélie27 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bon je viens de me rendre compte que le post dans lequel j'avais écris a été bloqué!! Donc je viens vous rejoindre... Comment expliquez vous que j'ai gagné moins en septembre qu'en juin, juillet...?? Moi aussi je suis T1 et je suis donc passée à l'échelon 3 en septembre. On m'a donc confirmé que l'échelon est souvent pris en compts tardivement mais ceci n'explique pas pourquoi j'ai gagné moins... J'aurais dû au pire avoir le même salaire... Cette baisse peut-elle être dûe à une indémnité que l'on touché en PE2 et que l'on a plus en tant que T1? Sinon je suis passée de Dunkerque à Cambrai (sans le vouloir bien sur!! mais la faute à ce super mouvement!!) est-ce que la baisse peut être dûe à ça? Merci de me répondre (mercredi je vais téléphoner à l'inspection enfin les rapeller car je l'avais déjà fait la semaine dernière et ils devaient me rappeler... en effet au mois d'aout ils m'ont retiré deux jours de grève au lieu d'un!! sympa n'est-ce-pas?? surtout quand on est envoyé à plus de 150 kms de chez soi.... Allez bonne soirée à vous tous en espérant que tout se passe au mieux dans vos classes (moi c la misère le mardi et jeudi!! lol) Tu étais peut être en ZEP lors de ton stage filé. Dans ce cas là, tu touchais la prime ZEP en PE2. Sinon ça ne peut pas être du fait que tu sois passé de Dunkerque à Calais. Bon courage
Maoria Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Moi qui suis T2 pourquoi suis-je alors toujours échelon 3 sur iprof ?
sandy15 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Maoria, sur Iprof, il y a souvent des délais aussi... Par exemple, j'ai dû attendre 4 ou 5 mois pour y voir figurer ma note d'inspection... Cecilou, l'année dernière, je n'ai perçu mes indemnités direction qu'en janvier (avec effet rétroactif bien sur...) Ben oui, c'est comme ça, avec l'administration, faut pas s'affoler!
mushette Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Entre l'échelon 2 et l'échelon 3, on gagne combien en plus par mois s'il vous plait?
larah Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Entre l'échelon 2 et l'échelon 3, on gagne combien en plus par mois s'il vous plait? Je ne sais pas du tout mais cela m'intéresse aussi de savoir. Donc je fais remonter ce post.
chlove Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 D'après une revue des syndicats: -échelon 2: 1387euros net (MGEN déduite) -échelon 3: 1457 euros net (MGEN déduite) -échelon 4: 1535 euros net (MGEN déduite) etc... Ceci hors prime ZEP, indemnités de déplacement etc...
Messages recommandés