titikitten Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir, Je viens d'avoir, via l'école, un papier me récapitulant les démarches à effectuer pour avoir la prime d'installation. Je dois à priori déclarer sur l'honneur "ne pas bénéficier d'un logement de fonction ni de mon propre chef ni de celui de mon conjoint". Je devais justement envoyé mon dossier de candidature pour le logement ce matin et j'ai oublié. Maintenant, je me demande quoi faire puisque si je fais la demande pour la prime, je ne peux pas avoir de logement de fonction c'est bien ça? Je sais pas quoi faire du coup
laetig Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Je crois que la prime d'installation et les APL sont différentes! J'ai demandé les deux!
TRALALAS Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Je crois que la prime d'installation et les APL sont différentes! J'ai demandé les deux! Le premier message ne parle pas d'APL mais de prime d'installation donnee par l'education nationale Visiblement, d'apres le papier que tu remplis, cela ne semble pas compatible mais passe un coup de fil au service concerne pour plus de details.
titikitten Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Je crois que la prime d'installation et les APL sont différentes! J'ai demandé les deux! Je ne parle pas des apl mais des logements réservés aux fonctionnaires J'ai pas le droit aux apl Je pense appeler le bureau du logement dès lundi en espérant qu'ils puissent me répondre. Merci.
fifi62930 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 De quelle académie es-tu? Pour ma part, je me suis posée la question puisque je suis dans la même situation que toi. Et les syndicats m'ont répondu que comme je suis professeur des écoles, et que je bénéficie d'un logement de fonction(qui est plus un logement de "fonctionnaire" car je paye quand même un loyer même s'il est réduit), j'ai le droit à cette prime. Mais tu as déjà reçu les papiers? chez toi ou à ton école? les as-tu demandés?
titikitten Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 De quelle académie es-tu?Pour ma part, je me suis posée la question puisque je suis dans la même situation que toi. Et les syndicats m'ont répondu que comme je suis professeur des écoles, et que je bénéficie d'un logement de fonction(qui est plus un logement de "fonctionnaire" car je paye quand même un loyer même s'il est réduit), j'ai le droit à cette prime. Mais tu as déjà reçu les papiers? chez toi ou à ton école? les as-tu demandés? Je suis de l'académie de Créteil. Tu parles des papiers pour avoir le logement de fonction? J'ai appelé le bureau du logement qui m'a envoyé un dossier à remplir. Si tu parles des papiers au sujet de la prime, je l'ai eu par ma directrice donc à l'école Mais ta remarque sur le logement de fonction est bonne J'avais complètement laissé tombé et je regarde les apparts sur internet comme tout le monde. Mais je crois que je vais me renseigner plus que ça encore!
Messages recommandés