virginieho Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour, L'année dernière, j'ai trouvé sur un site internet un affichage bien fait des nombres de 1 à 10 pour mes CP. C'est présenté sous forme A4, une feuille par nombre, sous forme de maison. Le toit est rouge et la maison est divisé en A : une partie pour l'écriture en chiffre, une partie pour l'écriture en lettres, une pour la représentation en domino et une sous forme d'objets. Je voulais les retirer parce que certaines affiches sont abimées mais impossibles de remettre la main sur le site... Si quelqu'un voit de quoi je parle et à le temps de me donner le lien... Merci d'avance Virginie
gitane Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bonsoir, Je crois savoir où se trouvent les maisons des nombres que tu recherches. Ici, non? http://www.ecole-primaire.org/ Bonne nuit.
virginieho Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 oui!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça!!!! merci, merci et encore merci!!!!
choupinette60810 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour, L'année dernière, j'ai trouvé sur un site internet un affichage bien fait des nombres de 1 à 10 pour mes CP. C'est présenté sous forme A4, une feuille par nombre, sous forme de maison. Le toit est rouge et la maison est divisé en A : une partie pour l'écriture en chiffre, une partie pour l'écriture en lettres, une pour la représentation en domino et une sous forme d'objets. Je voulais les retirer parce que certaines affiches sont abimées mais impossibles de remettre la main sur le site... Si quelqu'un voit de quoi je parle et à le temps de me donner le lien... Merci d'avance Virginie il me semble que c'est la maternelle de moustache... !!! lettre f ou b, n je ne sais plus....
choupinette60810 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 désolée, je viens d'aller voir et ce n'est pas ça... je crois que je l'ai sur l'ordi, je vais voir...
choupinette60810 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 j n'ai pas retrouvé, désolée!!!
Messages recommandés