Lutin Bazar Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 J'ai fouiné un peu sur le site des éditions atlas...Certaines offres sont sans abonnement à un club voire parfois sans frais de port, il suffit d'envoyer un chèque à la réception du colis et de remplir un bon précisant qu'on ne veut pas recevoir la suite. J'ai commandé aujourd'hui : - 3 atlas junior : Le soleil et les planètes / le corps humain / les dinosaures => 2,99 € - 3 livres découverte Dora => 1,50 € - 2 livres "bientôt je lis" avec CD contés par Marlène Jobert => 2,99 € Je les recevrai normalement dans les 15 jours. J'avais déjà commandé des fiches que je trouve bien faites et très intéressantes : - 60 fiches de géo (format A4) avec 1 pays par fiche (carte au recto + description au dos) + 1 poster planisphère offert => 1,50 € (frais de ports offerts) - 60 fiches sur le corps humain (A4) + 1 poster du corps humain offert => 1,50 € (frais de ports offerts) Il y a bien sûr d'autres offres à consulter !!
guiligui Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Il faut quand meme faire attention car quand tu recois les livres tu dois immediatement retourner avec ton reglement un bon comme quoi tu en souhaites pas recevoir les livres suivants (qui sont loin d'etre au meme tarif...), a deconseiller aux tetes en l'air donc. Ceci dis mon fils vient de recevoir 3 livres Dora, et meme si c'est pas ma tasse de thé il est tres content lui d'avoir de nouveaux bouquins dans sa bibliotheque...
Bidulette Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Aux éditions Atlas, je viens d'acheter en kiosque un livre sur Louis XIV à 99 centimes, le premier d'une série sur les rois de France : Voir ici Récemment, j'ai acheté une série de 60 fiches sur des sites remarquables français : j'ai renvoyé un bon trouvé dans une revue, je n'ai pas trouvé cette offre sur le site Internet.
Lutin Bazar Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 Pour ce qui est de Dora, je ne connaissais pas vraiment, je voulais me faire une idée et...je ne mettrai pas ça dans ma BCD ! En tout cas il y a 2 cas : - les offres avec abonnements (ex : série des "Martine" en ce moment) où si on ne se désinscrit pas on est automatiquement abonné. - les offres sans abonnement (ex : atlas) où il faut dans tous les cas renvoyer un papier --> soit le règlement, soit un bon pour demander la suite donc pas d'oubli possible je pense.
Ariou Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Aux éditions Atlas, je viens d'acheter en kiosque un livre sur Louis XIV à 99 centimes, le premier d'une série sur les rois de France : Voir iciRécemment, j'ai acheté une série de 60 fiches sur des sites remarquables français : j'ai renvoyé un bon trouvé dans une revue, je n'ai pas trouvé cette offre sur le site Internet. D'après ce que je comprends sur leur site, on peux très bien commander le premier et leur dire juste après que l'on ne veut plus recevoir les autres ? Est-ce que vous comprenez la meme chose (en bas à droite) ? Merci
Méla49 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Aux éditions Atlas, je viens d'acheter en kiosque un livre sur Louis XIV à 99 centimes, le premier d'une série sur les rois de France : Voir iciRécemment, j'ai acheté une série de 60 fiches sur des sites remarquables français : j'ai renvoyé un bon trouvé dans une revue, je n'ai pas trouvé cette offre sur le site Internet. D'après ce que je comprends sur leur site, on peux très bien commander le premier et leur dire juste après que l'on ne veut plus recevoir les autres ? Est-ce que vous comprenez la meme chose (en bas à droite) ? Merci Ca fait des années que je commande des livres chez eux et je m'arrête presque toujours juste après le 1er envoi, voire le 2ème, sur simple courrier. J'ai commandé les "Martine" il y a quelques mois et ai arrêté après le 1er envoi car ce ne sont pas des albums. Ce sont des livres avec pas mal de texte. généralement ça fonctionne à peu près.
Chinchilla Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 D'après ce que je comprends sur leur site, on peux très bien commander le premier et leur dire juste après que l'on ne veut plus recevoir les autres ? Est-ce que vous comprenez la meme chose (en bas à droite) ?Merci Oui c'est ça : certains envois conditionnent l'abonnement automatiqement et d'autres non. Par exemple pour les fiches de géographie ou les livres racontés par Marlène Jobert, tu reçois ton 1er envoi et avec un coupon réponse pour dire si tu veux la suite ou si tu préfères t'arrêter là (tu payes ton colis et tu ne t'engages à rien d'autre). Tu peux aussi choisir de recevoir la suite mais il faut penser à te désabonner quand tu veux arrêter. Il m'arrive de choisir de recevoir le 2ème envoi (car souvent, il y a le classeur "en cadeau" ou autre chose t'incitant à prendre la suite) et je me désabonne dès que je l'ai reçu.
Heidi Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je viens de recevoir le deuxième envoi concernant l'Atlas en cartes. Pour certaines offres comme celles-là il est intéressant de ne s'arrêter qu'avec le deuxième envoi car dans le deuxième colis il y a, pour un peu moins de 10 euros : le classeur et les intercalaires, des fiches en plus, un petit globe terrestre, une encyclopédie pour PC et un mini-trivial Pursuit sur les pays du monde... Tout ca va finir en classe, pour mes CM2... Pareil, j'attends le deuxieme colis de l'offre "le corps humain", y'a le DVD du fameux documentaire sur la naissance dont je ne me rappelle plus le nom... Les envois suivants sont souvent plus chers et moins interessants (juste des fiches ne plus) !
Méla49 Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Je viens de recevoir le deuxième envoi concernant l'Atlas en cartes. Pour certaines offres comme celles-là il est intéressant de ne s'arrêter qu'avec le deuxième envoi car dans le deuxième colis il y a, pour un peu moins de 10 euros : le classeur et les intercalaires, des fiches en plus, un petit globe terrestre, une encyclopédie pour PC et un mini-trivial Pursuit sur les pays du monde... Tout ca va finir en classe, pour mes CM2... Pareil, j'attends le deuxieme colis de l'offre "le corps humain", y'a le DVD du fameux documentaire sur la naissance dont je ne me rappelle plus le nom... Les envois suivants sont souvent plus chers et moins interessants (juste des fiches ne plus) ! Le dvd c'est "l'odyssée de la vie". Je m'étais également arrêtée à ce 2ème envoi.
Messages recommandés