Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a dans les magasins Emmaüs de super bons plans. Bien entendu il faut trier mais j'ai acheté récemment des albums et livres pour enfant en très bon état à tout petits prix ! N'hésitez pas à aller y faire un tour de temps en temps... :wink:

Posté(e)

Sans oublier les jeux (mémory, loto, puzzle,...)

Il faut juste tomber au bon moment. ;)

Posté(e)

Ahhh tiens... je n'y aurai jamais pensé!

Merci!

Posté(e)

J'y vais régulièrement pour faire le "plein" d'albums de jeunesse que j'utilise régulièrement lors de mes remplacements...on en trouve, un peu usés, à 20 ou 30 ct pièce !! Il suffit ensuite de les rafistoler un peu avec du scotch et le tour est joué...

Ce qui est rigolo, c'est que la plupart du temps, ce sont les...écoles qui se débarrassent de leurs livres usagés pour en faire don à Emmaüs...et sur la plupart, il y a encore le tampon dessus, indiquant la provenance !! :lol:

Posté(e)

J'y vais toutes les semaines :smile:

Dernière trouvaille en sus : un grand aquarium 220 litres avec pompe et éclairage (à rafistoler un poil) pour 8 euros, super pour la classe.

Celui de Pau est à tomber par terre... (Emmaüs d'en haut)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis allée à l'Emmaus des Essarts, en Vendée.

Ai raté un théâtre marionnette à 4 euros, j'étais verte :

7523_126674471682_772001682_2391551_3163777_n.jpg

Sinon, les livres de poche étaient à .. 3 euros les 10 livres.

Il y avait beaucoup de livres de l'Ecole des Loisirs, des petits romans ...

Sinon je me suis offert le jeu des Incollables, 1 euro, et Qui est-ce, 5O centimes.

J'ai hâte d'y retourner !

Posté(e)
J'y vais régulièrement pour faire le "plein" d'albums de jeunesse (...)

Pareil, j'y vais également de manière régulière pour la littérature jeunesse notamment ceux de l'Ecole des Loisirs (ici c'est de 0,50€ à 2€), mais aussi c'est vrai pour les jeux de société... et même pour la maison....

Posté(e)
Je suis allée à l'Emmaus des Essarts, en Vendée.

Ai raté un théâtre marionnette à 4 euros, j'étais verte :

7523_126674471682_772001682_2391551_3163777_n.jpg

J'ai hâte d'y retourner !

Hey hey hey !!! :lol:

Ce matin je suis allée à l'Emmaüs de Bouguenais (44) ...

Et ... j'ai trouvé le même théâtre ! Pour ... 2euros, marionnettes comprises :wink::bleh:

Un petit raffraichissement à faire, et hop, ce sera super :D

J'ai aussi acheté un jeu de Bingo, une malette Spirographe, une jeu sur les Couleurs ...

Côté livres, 5 euros le ... sac ! ça donne une pile de J'aime lire, une autre de Youpi, et on complète avec un herbier et un livre sur les Religions ...

J'ai aussi trouvé un fichier de graphisme Retz, un album ...

Bon, ben, au boulot !

PS : Pour les gens du coin, on m'a recommandé l'Emmaus de Mauléon.

Posté(e)

C'est le super bon plan, mais les prix pratiqués varient d'un Emmaüs à l'autre...

Par exemple, ceux d'IDF et ceux proche des grandes villes sont plus chers que les petits perdus au milieu de nulle part...

Mais on peut y faire les affaires du siècle !!!

Posté(e)
C'est le super bon plan, mais les prix pratiqués varient d'un Emmaüs à l'autre...

Par exemple, ceux d'IDF et ceux proche des grandes villes sont plus chers que les petits perdus au milieu de nulle part...

Mais on peut y faire les affaires du siècle !!!

pour trouver leurs adresses, faut taper BOUTIQUE EMMAuS sur Pages Jaunes? je n'ai trouvé que des centres de collecte...