jiji Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 je recherche désespérément le hatier pour l'oral et il est en rupture partout où je suis allée. Connaissez-vous par hasard un site où je pourrai le commander?? J'ai essayé alapage.com mais il n'y est pas. Merci de me répondre. une toulousaine admissible à Versailles...
loeti Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 oui moi je l'ai commandé jeudi dernier sur www.decitre.fr et je l'ai reçu lundi.
jiji Posté(e) 21 mai 2003 Auteur Posté(e) 21 mai 2003 Merci ; je vais voir de suite sur ce site. Au fait, tu l'as regardé ; qu'en penses-tu?
Cortomalte Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 as-tu essayé sur amazon.fr ou encore sur priceminister.fr (c un site de bouquins d'occaz) ? sinon essaies à l'iufm : il y a un panneau de petites annonces. Bonne chance.
loeti Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 à vrai dire, il treès très costaud. tu peux aller sur My Webpage
Zezette Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Salut Je sors tardivement de ma léthargie. Le hatier est très costaud pour l'essentiel des notions j te conseille le petit lexique de l'éducation de René de la Borderie et j'ai fait passer des docs sur le site oral pro. Biz ZAZ
Messages recommandés