Aller au contenu

devoirs des CNEDIENS


nano38

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ce message s'adresse aux cnediens et cnediennes ! Les devoirs de francais et de maths sont à rendre avant le 26 mars ou jusqu'au 26 mars inclus ???

A l'aide !

merci et bon courage.

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens seront postés le 26 même !

Je suis tellement à la bourre de ce côté là, que je vais renvoyer mes 3 devoirs de français d'un coup (j'ai fait 2 synthèses cette semaine <_< ) et je pense que je vais les renvoyer incomplets. Car pas le temps de faire tout, je suis déjà au bout du rouleau, mais j'aimerais quand même savoir ce que valent mes synthèses, car pour le reste, je peux consulter les corrigés, mais pour la synthèse, c'est beaucoup plus subjectif...

Pour les maths, je ne vais rendre qu'un devoir, pas le temps de faire plus....

J'ai pas assuré côté CNED, et il y a quelques jours, j'hésitais encore à les renvoyer, car je risque de recevoir les notes quelques jours avant les épreuves (vu que j'attends la dernière minute) et si les notes sont catastrophiques, le moral va en prendre un coup :blink: ....mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu dans le même cas; j'ai envoyé les devoirs de maths hier, j'ai fait une synthèse et vais faire les deux autres aujourd'hui! tout à la dernière minute, y'aura pas trop de progrès entre chaque synthèse, mais bon!

par contre, je fais des envois en plusieurs fois, pour ne pas être corrigée par la même personne, et avoir donc plusieurs avis.

bon, allez, j'me plonge dans la synthèse! beurk! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai laissé tombé, je n'enverrai pas les 2 derniers devoirs de français, j'ai pas le temps... dommage car entre mon 1er devoir et aujourd'hui j'ai fait mon stage qui m'a bien éclairée (quoique sur la synthèse ...)

Qu'est ce qui faut mettre dans l'intro, c'est pas très clair pour moi cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 devoirs en français et 2 devoirs en maths envoyés. Peut-être que d'ici demain je ferais la troisième synthèse de français mais c'est pas dit que j'y arrive car je bosse à temps plein :(

Je suis quand même un peu dégoutée car j'ai pas vraiment réussi à m'en tenir au planning et j'y arrive pas cryin

C'est vrai que plus le jour J approche et plus j'ai du mal à me mettre sur les bouquins en rentrant ! (pt'ite baisse de moral là ...)

Question : Si on envoie que la synthèse à la correction, vous pensez que les correcteurs corrigent de la même façon ???

Bon courage à tous

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça y est j'ai renvoyé le dernier devoir de français hier et celui de maths vendredi dernier !!

et je confirme, c'est marqué sur les fascicules, la date limite pour les renvoyer c'est vendredi, cachet de la poste faisant foi (et je vous conseille de le poster directement à la poste, pas dans une boîte aux lettres qui est souvent relevée le samedi.... - petit détail pratique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je fais des envois en plusieurs fois, pour ne pas être corrigée par la même personne, et avoir donc plusieurs avis.

bon, allez, j'me plonge dans la synthèse! beurk! cryin cryin cryin

Ah, ben, je me demandais justement si je mettais tout dans une même enveloppe ou pas.....

Je vais copier sur toi et tout séparer !! C'est vrai qu'avec un peu de chance, ce sera des correcteurs différents....

La veille de la date butoir, je suis encore en train de finir de recopier 2 ou 3 choses que j'ai faite au brouillon pour mon devoir de maths.....n°1.......

J'abuse, mais bon.....

allez, j'y retourne ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Si on envoie que la synthèse à la correction, vous pensez que les correcteurs corrigent de la même façon ???

Bon courage à tous

anneso

Anne-So,

Perso, je n'envoie que les synthèses pour les devoirs 2 et 3....

Ca m'ennuie un peu aussi, et j'hésite à mettre un petit mot, précisant que je ne rends que la synthèse faute de temps....c'est un peu ridicule, il va bien s'apercevoir que le reste n'y est pas, mais bon.... :D

Ce qui me gène aussi, c'est que je vais être notée sur 8.....mais il va quand même mettre la note sur 20 même si je rends que la synthèse....si j'arrive à avoir 4/8, alors ce sera écrit 4/20.......pfffffffff <_< PAS BEAU 4/20 !

Tant pis ! _bl_sh_

Mieux renvoyer une synthèse seule que rien du tout, et on n'a pas de compte à leur rendre, hein ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais des envois en plusieurs fois, pour ne pas être corrigée par la même personne, et avoir donc plusieurs avis.

Je ne suis pas certaine que cette stratégie fonctionne. Dans mon cas, j'ai envoyé deux devoirs de maths à un mois d'intervale et ai été corrigée par la même personne. Cela a aussi été la cas pour deux devoirs de français mais il faut savoir je les avais envoyés ensemble (et reçus le même jour dans deux enveloppes différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...