annecri2b Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonjour Je prépare le CRPE avec FORPROF le jeudi et le samedi, j'aimerais donc trouver un mi-temps auprès des enfants près de Noisy-le-Grand, Gournay-sur-Marne, Chelles, Bry-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Champigny-sur-Marne Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans ma recherche d'emploi.
djaneye Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Salut, Je sais si tu veux travailler en tant qu'AVS ou assistante d'éducation mi-temps, tu peux appeler et envoyer un mail à ces circonscriptions: Circonscription 18: champigny sur marne 2 tél: 0145117280 mail: Ce.0940924u@ac-creteil.fr Inspecteur: M.Gilles Pinard Circonscription 8: Vincennes (nogent/s/marne) Ce.0940935f@ac-creteil.fr tél: 0148082716 inspecteur: Marie-Christine Greiner Je te conseille ce week end d'envoyer un mail avec lettre de motivation + CV et ensuite appelle dés lundi ou mardi. Voilà, j'espère que çà marchera pour toi. Isabelle
Thursday Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 annecri je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si ça a marché...
Messages recommandés